Mesurer une distance, une superficie, un volume : un aspect élémentaire mais pourtant très important pour le bricolage. Heureusement que le télémètre laser existe ! Utilisable partout, par les professionnels ou les artisans, dans le domaine du bâtiment, de la menuiserie, de la charpenterie, des travaux publics et même dans le domaine sportif, les prises de mesures deviennent faciles. Sans cet outil, les choses seraient plus compliquées : des tracés par ci et par là en quête de mesures à peu près, des pertes de temps et de ressources, … Fort de 18 décennies d’expériences, le savoir propre de Stanley est une bonne motivation qui nous conduit à vous proposer son mètre laser, le Stanley TLM 100. Lisez cet article pour le découvrir !
Le mètre laser Stanley TLM 100 : un outil simple et facile à utiliser
Ce mètre laser est simple et fourni avec une pochette solide et épaisse qui assure la protection de votre mètre laser tel un bouclier. Ainsi les chutes involontaires de l’outil en atelier ou sur chantier représentent moins de risques. Aussi, l’outil est léger et compact. Il trouve rapidement place dans une poche. Fourni avec les piles adéquates, ses quatre boutons de commandes du mètre laser Stanley TLM 100 sont facilement identifiables et à portée de doigts. Allumer l’appareil, prendre des mesures, tout devient facile ! Dans les endroits difficiles d’accès, le laser s’en sort comme par magie. Les contraintes deviennent alors invisibles.
Le télémètre laser Stanley TLM 100 : pour de nombreuses utilisations possibles
Le mètre laser Stanley TLM 100 permet les mesures de longueur, de surface ou de volume. Attention donc à l’icône sur l’écran d’affichage qui indique le mode de mesure de l’outil. Grace au mode de mesure permanent, il affiche la distance entre sa position et le pointeur rouge de manière continue. Nous avons procédé à la vérification des mesures obtenues lors de nos expériences et la précision de ce laser est simplement sidérante. L’outil permet également via simple appui sur un bouton de procéder à des additions ou des soustractions de mesures, de changer d’unités de mesures pour passer d’un système à l’autre : métrique à anglo – saxon ou vice – versa. Ce mètre laser est particulièrement plaisant lors d’utilisations spécifiques : mesure de grandes distances, faire des marques sur une planche de bois avant une découpe, plan à main levé lors des visites de maison, …
Ajouter un commentaire