Perforer, c’est une chose mais buriner, c’en est une autre. L’un dans l’autre, ces deux actions entrent en vigueur pour des implications dans les activités sur le chantier pour vos travaux de bricolage. La rude concurrence du marché oblige de nombreuses entreprises à des innovations technologiques. C’est ainsi que Makita, une si grande se lance dans la même perspective. Pour se faire, elle a encore conçu une nouveauté. Oups ! c’est votre perfo-burineur SDS-Max HR5202C Makita. C’est un appareil servant à perforer puis à buriner les matériaux de votre chantier. Il a donc été testé à plus d’une fois avec des résultats très louables. Voilà un article qui en parle.
Le perfo-burineur SDS-Max HR5202C Makita : pour une très grande force de frappe
Le perfo-burineur SDS-Max HR5202C Makita est doté de nombreuses qualités. Ce sont ses fonctionnalités qui la rehaussent au regard du grand public. Cependant, l’appareil fonctionne sous une puissance nominale de 1510 Watts. Aussi, l’appareil a une capacité de perçage ou de burinage très variable selon les matériaux. En effet, la puissance de frappe du perfo-burineur SDS-Max HR5202C Makita est très importante de 20 Joules. Dans le béton, cette capacité est de 52 mm. Avec trépan, cette capacité est de 160 mm. De même, le taux de vibration burinage est de 10.5 m/s². Le perfo-burineur SDS-Max HR5202C Makita a une cadence de frappe maximale de 1100 coups/min à 2250 coups/min. De plus, il a vitesse à vide de régime est de 150 tr/min à 310 tr/min. En somme, c’est un appareil très intéressant.
Le perfo-burineur SDS-Max HR5202C Makita : pour un travail efficient et très facile
Le perfo-burineur SDS-Max HR5202C Makita est hautement apprécié depuis sa conception par ses qualités. Notre équipe d’experts a prouvé qu’il est doté de véritable magnificence. D’ailleurs, cet appareil est vraiment exceptionnel. D’un poids net EPTA de 10.9 kg, il est facile à manier par n’importe quel utilisateur. De ses couleurs bleu et noir mélangées par partie, cet appareil laisse paraître une extrême compassion. Il a une pression sonore de 99 dB et une puissance sonore de 110 dB. L’appareil mesure 599 mm de long, 134 mm de large et 287 mm de haut. Pour une meilleure prise en main, cet appareil est équipé d’une ergonomie Soft Grip qui lui donne plus de look.
Il est assuré aussi par une protection du sélecteur en aluminium. Mieux encore, il dispose d’un témoin lumineux. Lorsqu’il s’allume en vert, il signale une sous tension et lorsqu’il s’allume en rouge, il indique le remplacement des charbons. De même, pour l’obtention d’une vitesse constante, vous pouvez utiliser la commande électronique de la vitesse. Avec les 5 plages du perfo-burineur SDS-Max HR5202C Makita, vous pouvez faire un réglage électronique de la puissance et de la fréquence de frappe. Grâce à son interrupteur électronique, vous avez un burinage en continu.
Ajouter un commentaire