Vous disposez déjà d’un chauffage central pour réchauffer votre maison, mais vous réfléchissez au sujet d’un chauffage d’appoint pour vous-même lors de vos déplacements en hiver ou tout simplement pour augmenter de façon ponctuelle la température partout où vous vous trouvez dans vos petits espaces. Cependant vous voilà noyer au milieu des offres aussi alléchantes les unes que les autres. Pour vous aider à faire un choix pertinent qui garantit la santé de vos finances, laissez nous vous donner notre avis après test complet du mini radiateur soufflant Nšilko, très économe en énergie.
Le mini radiateur soufflant Nšilko : pour se réchauffer en hiver
A l’achat, ce petit appareil léger comme l’air et passepartout vous est livré avec une télécommande et un manuel d’utilisation pour vous permettre de vite comprendre son fonctionnement. Il ne comporte ni prise, ni fil de rallonge et peut directement être branché sur secteur. C’est donc un petit radiateur très pratique et moderne à la fois. Equipé d’élément chauffant à coefficient de température positif (PTC), il se réchauffe aussi rapidement que possible pour couvrir de chaleur votre salle, votre cuisine ou votre bureau. Tel un téléphone portable, vous pouvez vous déplacer partout en hiver avec votre radiateur. Il prend moins de place et est de ce fait très discret.
Pour offrir une plus grande résistance aux chocs et permettre une large gamme de température, cet appareil est fabriqué à partir de matériel en acrylonitrile butadiène styrène ou ABS en plus du Polycarbonate ou PC. Ces deux matériaux combinés offrent une bonne résistance aux agressions chimiques, un poids très léger ainsi qu’une isolation appropriée. Cela est donc parfait pour une utilisation dans les endroits humides. A cet effet, le radiateur soufflant Nšilko respecte les normes de sécurité à l’isolation contre l’humidité. Vous n’avez donc pas de crainte à avoir en cas de chute de gouttes d’eau à la douche ou à la cuisine. Cet appareil est étanche et sûr.
Test du mini radiateur soufflant Nšilko
Le mini radiateur soufflant Nšilko, qui n’a pas prétention à chauffer toute votre maison, mais à agir en complément de votre chauffage ou en utilisation personnelle est doté d’un moteur d’une puissance de 1000W. C’est assez remarquable pour un si petit radiateur. Ce moteur vous fera réaliser une économie conséquente d’au moins 50% sur vos factures de chauffage. De même, le thermostat dont il est équipé propose un chauffage compris entre 15°C et 32°C. Cette température est largement suffisante pour une pièce bien isolée de 15 mètres carré.
Bénéficiant d’une fonction programmable, grâce à sa télécommande, vous pouvez programmer le temps et les degrés de chauffage qui vous conviennent. Tout cela avec un niveau sonore très bas. C’est l’une des performances de ce radiateur dont le niveau sonore est compris entre 20 dB et 30 dB. Idéal pour vous au service ou la maison. Aucune crainte de voir votre sommeil perturbé par son ronronnement.
Ajouter un commentaire