Coupures de courant intempestives et perturbatrices pour nos travaux de bricolage sur le chantier ? C’est fini cela à jamais. Makita apporte une résolution de grande utilité par sa nouvelle conception innovatrice : le groupe électrogène EG2850A Makita. Bref, la marque Makita est une très grande entreprise mondiale réputée par la qualité de ses produits. Ce groupe électrogène EG2850A Makita fournit de l’électricité en totale autonomie. Il permet d’en produire partout où cette énergie n’est pas présente, en extérieur ou dans des zones isolées et en cas de coupure générale du système électrique. Il a été testé par nos experts avec beaucoup de succès. Cet article nous l’explique.
Le groupe électrogène EG2850A Makita : pour éviter l'indisponibilité du courant
Tout d’abord, le groupe électrogène EG2850A Makita est un appareil beaucoup plus tenace qu’on le croirait. Cet appareil d’une capacité si robuste vous offre ses nombreuses fonctionnalités techniques. En effet, c’est un appareil dont le moteur est vraiment puissant. Pour être plus explicite, il a une tension alternative produite de 230 Volts et sa fréquence d’alimentation est de 50 Hertz. Sa puissance maximale restituée est de 2800 Watts alors que sa puissance restituée continue est de 2600 Watts. En toute continuité, l’appareil est alimenté par une tension de 12 Volts.
Mieux encore, c’est un appareil qui est équipé d’un réservoir d’essence. Ce réservoir d’essence a une capacité de 15 litres pour une intervention dans le temps. C’est très important. De plus, cet appareil à un moteur OHV de référence 170F, à quatre temps. Ce modèle lui est spécifique. Enfin, le groupe électrogène EG2850A Makita a des roues dont la cylindrée est de 210 cm3. La capacité de son réservoir d’huile est de 600 ml pour d’éventuelles fournitures.
Un générateur compact, robuste et facile à transporter
Doté d’un grand réservoir d’essence, le groupe électrogène EG2850A Makita est un modèle qui mijote un grand désir à votre endroit par sa parfaite ergonomie. Lors des différents tests, il a été donné de constater que le groupe électrogène EG2850A Makita est un joyau avec beaucoup d’atouts exceptionnels. Cette machine étant bien pensée, vous remarquerez que son moteur dispose de ses soupapes en tête. Ajouter à cela, il est équipé d’un châssis compact et robuste. C’est grâce à sa technologie AVR que vous pouvez réguler automatiquement la tension votre machine.
Cet appareil a un poids net EPTA de 52.8 kg et mesure 600 mm de long, 442 mm de large et 450 mm de haut. Il dispose aussi d’un tableau de commande centralisé avec voltmètre. Sa pression sonore est de 75 dB et sa puissance sonore est de 95 dB. Cette dernière garantie est de 96 dB. De même, il est également équipé d’un capteur de sécurité. Alors, lorsque le niveau d’huile s’abaisse totalement, ne soyez pas surpris de constater que le moteur s’arrête. Cet appareil dont il est question est une puissance qu’il faut avoir pour être prévisible.
Ajouter un commentaire