Un peu partout dans le monde, on accorde une renommée hautement précise à des marques. C’est le cas de la marque KKmoon. C’est une marque bien connue qui laisse croire autre réalité par la qualité de ses produits. Elle a innové en mettant sur la toile son détecteur de métaux XKA6778822077892FJ KKmoon. Cet appareil électrique et portable permet hélas de détecter des métaux cachés que ce soit dans le sol ou dans les eaux peu profondes. Il a des qualités très importantes. C’est pour cela que nos experts l’ont testé avec beaucoup de confiance et ont ressorti plein de succès. Lisez attentivement cet article pour mieux savoir.
Un détecteur mural à haute sensibilité
Cet appareil est une architecture de la puissance en petite forme. Son mini-modèle surprend par ses technicités. En effet, l’appareil fonctionne à merveille lorsque la température se situe entre -20°C et 50°C. Il en va de même pour son stockage. Il doit sa puissance a son alimentation par le biais d’une batterie 9V 6F22 incluse. Le mode de goujon vous permet de détecter les goujons en métal avec le mode de ½ pouce, 1 pouce et 3/2 pouce. L’appareil est également équipé d’un métal scan, AC Live Wire Scan et d’un balayage de goujons en bois et métal de pouces respectives 2.36’’, 2’’ et 1.5’’. Ce sont là ses trois modes de détection. Plus clairement, pendant le mode de capteur de montant, il peut localiser les bords de goujons en bois ou en métal, les barres d’armature en métal et les fils CA.
Le XKA6778822077892FJ KKmoon : pour une prise en main confortable et ferme
Notre équipe d’experts s’est donnée le luxe plaisir de le tester et de ressortir une multiplicité d’aspects positifs à terme. Ainsi, en dehors des qualités techniques qu’il revêt, l’appareil a aussi d’autres potentialités ergonomiques. De ses couleurs noirs et rouge, c’est une magnifique combinaison que vous percevez. Il est très attrayant à sa perception. L’article mesure 154 mm* 69 mm* 30 mm et a un poids de 170 g. Le paquet mesure 18 cm* 8.2 cm* 4.3 cm et a un poids de 206 g approximativement. Facile à utiliser, vous avez seulement trois boutons pour vous en servir. Appuyez d’abord sur ON/OFF pour son alimentation. Ensuite, sélectionnez le bouton de changement de mode pour un réglage à votre guise. Après cela, vous pouvez appuyer sur le bouton ‘’scan’’ situé au côté gauche de l’appareil et cela vous permettra de numériser horizontalement sur la surface de l’objet.
De plus, avec un bip sonore, l’appareil vous rappelle l’emplacement et la position exacte du goujon pour trouver rapidement le centre du montant. D’ailleurs, c’est un corps portatif et antidérapant qui vous offre une prise confortable et ferme, pratique à utiliser. De même, son écran LCD avec rétroéclairage vous donne un grand affichage numérique LCD avec indication du signal graphique et sonore. Vous avez aussi une indication du niveau de la batterie. Par ailleurs, avec cette machine, vous pouvez localiser rapidement les bords et le centre du bois, les poteaux de cloison, les tuyaux métalliques, les solives de bois, les barres d’armature derrière les murs, les planchers et les plafonds ; ce qui indique la présence de fils CA sous- tension.
Ajouter un commentaire