Pour résoudre le problème de colmatage, fuxtec vous propose son canon à air chaud au fioul FX-DH116. Son appareil peut résoudre de manière efficace à tous vos problèmes de colmatage sur vos chantiers de construction ou dans votre garage. C’est idéal aussi pour votre entrepôt. Pour cela, nous allons vous présenter les caractéristique et avantage de cet appareil.
FUXTEC FX-DH116 : conception et fonctionnement
Le canon à air chaud au fioul FUXTEC FX-DH116 est un décolmateur pneumatique composé de deux éléments principaux, dont un réservoir sous pression et un mécanisme de déclenchement. Le réservoir a une capacité de 38L, de quoi travailler toute la journée sans être interrompu. Ce réservoir est intégré d’un indicateur de niveau de remplissage. Le FX-DH116 a une puissance calorifique de 30kw pour libérer un débit d’air chaud de 720 m3/h. Pour une mise en marche et arrêt automatique de la température, l’appareil est doté d’un thermostat à réglage (5 C°, 10 C°, 15 C°, 20 C°, 25 C°, 30 C°, 35 C°, 40 C°, 45 C°) avec environ 2,8 L/heure de consommation du carburant.
Ainsi, l’appareil a une fonction de protection contre la défaillance des flammes et est doté d’un fusible avec surveillance de la flamme et une protection contre la surchauffe. De plus, pour rendre la tâche plus facile aux utilisateurs du canon à air chaud FX-DH116, le fabricant a intégré une lampe de contrôle et un affichage numérique. On note également une cabre d’alimentation de 1,2 m pour l’allumage. En outre, le produit a une surface de chauffage plus large qui va de 320 jusqu’à 420 m². Enfin, le chauffage industriel au fioul FX-DH116 est compact, mobile et efficace avec un rendement thermique plus élevé.
Utilité de FX-DH116 et son confort
Le canon à chaud au fioul peut vous servir dans de nombreux domaines, par exemple sur les chantiers de construction pour le chauffage ou le séchage, idéal pour votre entrepôt, votre garage ou votre atelier. Le chauffage au diesel convient également pour le camping, dans le garage ou pour vos tentes de fête. Il est toujours important de s’assurer un apport continu d’air frais dans la pièce sélectionnée. Au niveau de ce canon à chaud au fioul, le fabricant a intégré un thermostat qui permet à l’appareil de s’éteint automatiquement quand la température voulue et réglée est atteinte.
On note aussi l’affichage de la température environnante actuelle sur son écran. Par contre, si la température que vous avez réglée est supérieure à la température ambiante, le réchauffeur au diesel se remet automatiquement en marche, ce qui entraine le lancement automatique du processus de chauffage. De plus en matière de sécurité, le fabricant a installé sur le canon à chaud au fioul certaine élément comme une protection contre la surchauffe, une protection contre les flammes, et une détectrice de pannes de courant. En sommes, c’est un merveilleux appareil qu’il faut nécessairement avoir dans sa maison ou dans son lieu de travail surtout en période de fraicheur.
Ajouter un commentaire