Force et puissance sont des caractéristiques clés que nécessitent certains appareils pour faire des travaux particuliers. C’est le cas dans les travaux de bricolage en général. Des marques internationales ne cessent de s’acharner à la mise à jour de nouvelles conceptions pour faciliter le travail aux bénéficiaires sur le terrain. C’est par exemple la raison pour laquelle, le leader Makita s’est donné de fabriquer un nouveau produit : le burineur SDS-Max HM0870C Makita. Il permet de réaliser des travaux de maçonnerie et dispose deux fonctions principales : le perçage des matières dures et le burinage en démolissant ou cassant. Testé à plusieurs reprises par nos experts, lisez cet article.
Le burineur SDS-Max HM0870C Makita : pour les travaux légers de démolition
Le burineur SDS-Max HM0870C Makita est un appareil vraiment important sur le chantier. Surtout, lorsqu’il s’agit de grosses cassures. Pour s’y faire, il a de nombreuses fonctionnalités techniques. En effet, c’est un appareil qui a une grande puissance nominale pour son bon fonctionnement. Cette puissance nominale est de 1100 Watts. Hélas ! sa cadence de frappe n’est pas moindre. Elle varie entre 1100 coups/min et 2650 coups/min.
De plus, sa puissance de frappe EPTA est de 7.6 joules. Ce burineur SDS-Max HM0870C Makita dispose aussi d’un cordon d’alimentation qui assure son alimentation mais limite son déplacement au-delà de sa longueur. Ainsi, sa longueur est de 4 m. De même, son niveau de vibration burinage est de 11 m/s². Rapidement, vous obtiendrez votre compte.
Le burineur SDS-Max HM0870C Makita : pour travailler sans difficulté
Bien renforcé au plan technique, cet appareil n’est pas mal présenté aussi au plan ergonomique. En effet, c’est une machine qui mesure 449 mm de long, 109 mm de large et 230 mm de haut. Ceci rend son design plus intéressant et lui rehausse la présentation. Il est très séduisant. Le burineur SDS-Max HM0870C Makita a un poids net EPTA de 5.1 kg. Vous pouvez donc facilement l’utiliser. Il est donc très maniable. Sa puissance sonore et sa pression sonore ne sont pas négligeables. Ainsi, il a une pression sonore de 87 dB et une puissance sonore de 98 dB. Il est un peu bruyant mais vous pouvez vous en servir sans crainte. Compact et maniable, c’est un appareil qui est très confortable.
Pour une meilleure prise en main, il dispose d’une ergonomie Soft Grip. Cette caractéristique retape un vrai et véritable look qui vous permet de l’utilise en toute plénitude. Vous disposez également de 12 positions de burin pour son utilisation. Grâce à son système de frappe protégé, vous n’avez pas de frappe à vide. Il dispose aussi d’un témoin lumineux et de charbons auto rupteurs pour assurer sa sécurité. Enfin, le burineur SDS-Max HM0870C Makita vous offre 5 plages pour son réglage électronique de la fréquence de frappe. Ces derniers amorce son automatisation.
Ajouter un commentaire