La marque Makita est une marque de longue existence. Elle a fait ses grands pas dans le monde par l’intermédiaire de ses produits sophistiqués. Hélas ! Elle a mis sur le marché un nouveau produit de grande envergure. Ce n’est rien d’autres que l’aspirateur robot DRC200Z Makita. C’est un appareil pas comme les autres. Il vous permet de nettoyer avec délicatesse votre entourage sur le chantier sans faille quelconque. Il a été testé pour ses nombreuses qualités par notre équipe de professionnelles en la matière. L’article que voici vous sera nécessaire pour plus de limpidité des idées par une lecture attentive.
L’aspirateur robot DRC200Z Makita : pour un nettoyage irréprochable du sol
Ce produit a beaucoup surpris par ses fonctionnalités. En effet, c’est son moteur sans charbon qui tient sa résistance parfaite. Il est alimenté par une puissance de tension 18 Volts. Ces batteries sont effectivement composées de substance chimique Li-Ion 18 V 1.5 Ah à 5 Ah. Très utile lors du travail, elle a une autonomie de 120 minutes pour une surface de 300 m² et une autonomie de 200 minutes pour une surface de travail de 500 m². De plus, étant donné qu’il ramasse les déchets, les poussières et même les liquides après aspiration, il est muni d’une cuve dont la capacité est d’un volume de 2.5 litres lui permettant d’exercer la tâche. C’est tout simplement un joyau sans pareil.
Test de l’aspirateur robot san fil DRC200Z Makita
Makita a pris des mesures de suivi et d’évaluation de la convenance du produit. A cet effet, l’aspirateur robot DRC200Z Makita a été testé à mainte reprise par notre équipe potentiellement reconnue. Les différents tests ont sans doute révélé de meilleurs résultats très encourageants. De prime abord, notre appareil est muni de touches pour des préréglages. D’un poids net EPTA de 7.3 kg, l’appareil mesure 450 mm*450 mm*180 mm. Il possède 2 modes de navigation, aléatoire ou rectiligne, permettant de s’adapter aux zones à aspirer (chaises, bureaux, machines-outils…). De plus, il a deux modes d’aspiration permettant de s’adapter à ce que l’on souhaite aspirer (gros débris ou poussières).
De même, il est facile à mettre en œuvre et ses boutons de commandes sont accessibles directement sur le robot. L’appareil est aussi équipé de nombreux capteurs lui permettant de contourner les obstacles et de ne pas tomber dans les escaliers. Avec ses bandes réfléchissantes fournies en série, vous pouvez empêcher au robot d’accéder à une zone. Il est très pratique et sa poignée vous facilitant le transport. Mieux encore, le départ peut être différé 1 heure, 3 heures ou 5 heures. Quand vous le préréglé en mode rectiligne, 95.1% de la surface est nettoyée en 2 heures pour une salle non encombrée de 300 m2. Par contre, en mode aléatoire, 92.8% de la surface est nettoyée en 2 heures pour une salle encombrée de 300 m².
Ajouter un commentaire