La visseuse plaquiste est un des outils les plus fréquemment utilisés par les amateurs de bricolage et par les professionnels. Du tournevis électrique à la visseuse professionnelle, on l’utilise aussi bien pour l’assemblage de meubles, construire un abri de jardin ou encore réaliser un mur en placo. Les vissages de cloisons et de plafonds non portants sont typiquement des vissages en série particulièrement exigeants à l’endroit d’un outil électrique. Que ce soit les plaques de plâtre, les panneaux de fibres minérales ou le bois, les visseuses professionnelles FEIN livrent des résultats toujours optimaux. Dans cet article, nous parlerons des performances de la visseuse plaquiste 14.4V ASCT 14 FEIN que nous avons testées.
La visseuse plaquiste ASCT 14 FEIN : pour des résultats parfait de vissage
La machine a été conçue pour tous les vissages dans le domaine de la pose à sec, y compris les plaques de plâtre dur et fibre à résistance élevée. Son moteur EC sans entretien et très puissant. Ce moteur à induction est un mécanisme sans charbons. L’association de la nouvelle technologie du moteur à induction avec le lithium-ion vous procure de nombreux avantages. Pendant l’utilisation, nous avons remarqué 30 à 50 % d’efficacité en plus ainsi qu’en autonomie. Quand on la tient, on ressent plus de légèreté, de compacité et de maniabilité. Les visseuses FEIN représentent toujours les solutions idéales grâce aux différentes plages de vitesse de rotation et d’embrayage qui leur permettent de couvrir pratiquement tous les cas de vissage dans le domaine du second œuvre.
Puissante, légère, d’une précision extrême, la visseuse plaquiste pour cloisons sèches FEIN accélère et facilite les travaux au sol, au mur et en hauteur tout en garantissant une puissance et une résistance inégalées. Elle est conçue pour tous les vissages dans le domaine de la pose à sec, y compris les plaques de plâtre dur et fibre à résistance élevée. La visseuse plaquiste FEIN est toujours très utile et efficace grâce aux différentes plages de vitesse de rotation et d’embrayage qui lui permettent de couvrir pratiquement tous les cas de vissage dans le domaine du second œuvre.
Test de la visseuse plaquiste ASCT 14 FEIN
Si vous êtes un professionnel et que vos besoins se rapportent à l’accomplissement d’énormes et autres petits travaux nécessitant de la puissance, optez alors pour cet équipement. Elle est plus petite, plus légère et plus maniable, pratique pour visser dans tous les recoins. Grâce à des composantes de pointe, cet outil de travail est très efficace. Ainsi muni d’une batterie de type Li-ion avec un voltage 14,4 V et d’une capacité de 3 Ah. L’appareil assure une très bonne autonomie et surtout avec une vitesse allant de 0 à 2 700 trs/min. Avec une telle performance, la machine fonctionne normalement sur une longue durée.
Doté d’une seconde vitesse à vide de 0 à 4 000 trs/min, cet outil accélère de manière très efficace la durée de vissage. Certaines visseuses utilisent des vitesses de rotation au-dessous de 2000 trs/min, ce qui oblige à choisir un modèle plus rapide, si l’on a besoin d’utiliser de longues vis. Cette vitesse de rotation élevée de la visseuse plaquiste FEIN compense la longueur de vis à mettre en place. Cet appareil est puissant en raison d’un couple maximal dur de 14 Nm et d’un couple maxi souple de 7 Nm.
Très légère, elle a un poids avec batterie de 1,7 kg. Elle dispose aussi d’un porte-embout à serrage rapide de 1/4 in. La visseuse plaquiste FEIN est livrée avec un chargeur, deux batteries (Li-ion), un embout avec bague d’étanchéité, un porte-embout, une butée de profondeur, d’un crochet d’échafaudage, d’une agrafe de ceinture et enfin d’un coffret.
Ajouter un commentaire