Les travaux sur le chantier nécessitent parfois des besoins rapides tels que percer, visser et fixer des pièces. Pour ce faire, il est important d’avoir une visseuse sur soi. En effet, de grandes marques mondiales s’investissent dans cette optique. Parmi elle, la marque MAKITA en est une de renom. Elle a encore mis sur le marché un tout nouveau produit. Il s’agit de la visseuse à chocs DTD153RFJ MAKITA. C’est une machine de meilleures qualités pour le vissage des pièces sur votre chantier. Nos experts l’ont testé à plusieurs reprises avec beaucoup de succès. Très rapidement, cet article vous en parle.
La DTD153RFJ makita : pour un vissage précis et rapide dans le bois
La visseuse à chocs DTD153RFJ MAKITA est vraiment complexe avec ses nombreuses fonctionnalités. C’est en effet qu’elle a en son sein deux batteries de tension respectives 18 V. Sa batterie est de type Li-ion et a une capacité de 3 Ah. De plus, son temps de charge en moyenne est de 22 min. Rapidement, vous pouvez donc vous servir par la suite pour votre tâche. D’ailleurs, il est aussi matérialisé par une cadence de chocs allant de 0 à 3600 coups par minutes. Cette machine a un régime au fonctionnement de vitesse à vide maximale de 3400 tours par minutes.
Ainsi, au démarrage, votre joyau exerce une force énorme grâce à sa rapidité. C’est tout simplement fabuleux. De même, vous avez une capacité de serrage qui est variable. Pour être claire, s’agissant du couple de serrage en franc, elle est de 170 Nm. Pour un boulon standard, seul un modèle intermédiaire entre le M5 et le M16 est beaucoup plus convenable. Tandis que le boulon HR nécessite un modèle compris entre le M5 et le M14. Par ailleurs, pour une vis à machine, il vous faut un modèle allant du M4 au M8. Par contre, pour une vis à bois, la capacité est incluse entre 22 mm et 125 mm.
Test de la visseuse à chocs sans fil DTD153RFJ MAKITA
L’appareil a une vitesse qui est variable à la gâchette. Il vous est donc permis de constater son accélération à la tâche. En plus de cela, sa poignée à revêtement Soft Grip est sans paraître. C’est en cela même que rehausse son look. La visseuse à chocs DTD153RFJ MAKITA a un poids net EPTA de 1.5 kg et mesure 126 mm de longueur, 79 mm de largeur et 236 mm de hauteur. Grâce à sa technologie XPT, vous avez le contrôle sur votre machine. C’est-à-dire que vous pouvez réduire les infiltrations d’eau et de poussières. D’où sa véritable particularité.
En outre, pour une construction robuste, vous disposez d’un carter en aluminium. En outre, cet appareil vous offre un double éclairage LED intégré pour un travail plus aisé dans les endroits sombres. Avec son crochet ceinture, vous pouvez bien vous positionner à gauche ou à droite. Enfin, grâce à l’emmanchement ¼’, vous opérez un changement rapide de l’outil.
Ajouter un commentaire