Le développement du marché de l'outillage électroportatif s'est fait par l'innovation et la qualité apportées par des marques de renom tel que l'allemand Bosch. Elle nous propose aujourd'hui la meuleuse angulaire GWS 7-125, un concentré de modernité qui conjugue performance, polyvalence et une conception qui vise le confort de l'utilisateur.
La meuleuse droite filaire GWS 7-125 Bosch : pour des performances révolutionnaires
Alimentée par un courant électrique de 230 V, la meuleuse angulaire GWS 7-125 absorbe une puissance de 720 Watts et en débite 300 Watts. Le puissant moteur de l'appareil permet d'atteindre un régime de 11000 tours par minute. Le diamètre de la meule ainsi que du plateau de ponçage sont de 125 mm, il est également possible de remplacer la meuleuse par une brosse boisseau ou une meule assiette de 75 mm. Les dimensions de l'appareil sont de (Longueur x largeur x hauteur) : 36,2 x 13,1 x 12,3 cm, et la balance affiche un poids de 1,9 kg. C'est ainsi un outil aussi compact que léger, et bénéficiant d'un très bon rapport poids / puissance. La meuleuse GWS 7-125 est livrée avec divers accessoires : une flasque et un écrou de serrage, un capot de protection, une poignée supplémentaire, et une clé à ergots.
Une meuleuse ergonomique pour un travail sans fatigue
Au niveau de l'utilisation pratique de l'appareil, en plus de sa légèreté et sa compacité, la meuleuse GWS 7-125 est aussi taillée dans un design ergonomique, notamment grâce à sa tête de réducteur ultraplate et au petit diamètre de 176 mm de la poignée. L'outil a par ailleurs la plus petite surface de préhension de toutes les meuleuses angulaires de sa catégorie de puissance. Cette conception lui permet d'être utilisé dans les endroits les plus restreints. Pour plus de maintien et en fonction du travail à réaliser, il est possible d'ajouter une poignée latérale, fournie dans le kit. La poignée principale offre un confort d'utilisation grâce à un design imprimé de petites alvéoles pour plus d'adhérence.
Par ailleurs, les ouïes d'aération de l'appareil sont spécialement conçues pour un refroidissement optimal du moteur et ainsi offrir une longévité accrue à la machine. L'appareil assure également la sécurité de l'utilisateur avec la protection anti-redémarrage, un dispositif qui empêche tout redémarrage intempestif de l’outil, par exemple après une coupure de courant. La tête de la meuleuse est muni d'un capot de protection indéformable pour une parfaite protection de l’utilisateur. Ainsi qu'on peut le constater, la meuleuse angulaire GWS 7-125 est un appareil qui conjugue des performances impressionnantes et plusieurs fonctions ergonomiques. La prise en main est agréable et toutes les tâches réalisables par l'appareil sont agréables à accomplir. Un outil de choix qui fait une fois de plus le renom de cette marque allemande.
Ajouter un commentaire