Généralement, les produits électroportatifs offrent des services fiables à tout nécessitant. Ces services peuvent être de plusieurs ordres selon des domaines bien précis. La marque Makita est l’une des meilleures au monde qui s’investit sur cette lancée. Elle a longtemps fait ses prouesses par le biais de ses produits. Encore une fois, elle a mis sur le marché un produit de taille : la boulonneuse à chocs DWT310ZK Makita. Cet appareil vous permet de fixer les matériaux sur le chantier. Testée par nos experts avec assez de points positifs, le présent article vous en apprend davantage.
La boulonneuse à chocs DWT310ZK Makita : pour un travail réfléchi
Avec la boulonneuse à chocs DWT310ZK Makita, plusieurs options techniques sont disponibles. Vous avez juste à vous conformer aux prescriptions et elle vous donne des résultats satisfaisants. En effet, c’est une machine dotée d'un moteur sans charbon puissant. Ce moteur garantit une usure plus lente, une consommation réduite et une bonne autonomie d’utilisation. La machine est alimentée par une tension de 18 V. Elle a deux batteries de 36 V. C’est un appareil qui est chimiquement composé de lithium-ion. La boulonneuse à chocs DWT310ZK Makita a une vitesse maximale de 1400 tr/minute. Mieux encore, son couple de serrage maximal est de 800 Nm. Cet appareil est très intéressant pour un travail réfléchi.
Test de la boulonneuse à chocs DWT310ZK Makita
La machine a été fabriquée pour servir le grand public. Elle est tout simplement extraordinaire. C’est pour cela qu’elle a été testée par notre équipe d’experts avec beaucoup de délicatesse. Les différents tests n’ont pas été vains. En effet, l'outil ne pèse que 6.7 kg et ses dimensions sont 296 x 130 x 377 mm (L x l x h). C’est un appareil dont les couleurs grise, blanche et noire par endroit redonnent une certaine beauté. Grâce à sa technologie XPT, vous pouvez limiter les infiltrations d’eau et de poussières. La machine est aussi compatible au SHTB, un écrou super HRC.
Rapidement, vous avez le résultat escompté. Lorsque la batterie est faible, vous remarquez spontanément que la LED clignote. Mais vous avez encore la possibilité de serrer 5 boulons HRC. De plus, la boulonneuse à chocs DWT310ZK Makita est une machine spéciale ayant un système HRC à précontrainte calibrée. Elle vous offre une usure plus lente, une consommation vraiment réduite pour être économe, une bonne autonomie et une puissance accrue. Par ailleurs, grâce à son anneau, vous pouvez l'accrocher facilement à une sangle. Essayez-la et vous serez sans remord.
Ajouter un commentaire