Certains objets de valeur ne peuvent être remplacés. Pour ce faire, les marques à l’instar de Makita conçoivent des appareils capables de redonner de la forme aux différentes pièces cassées. Le fer à souder sans fil 18V 72 W ESD Makita permet de coller différents objets à grâce à la chaleur qu’il génère. Nous vous invitons à prendre connaissance des multiples caractéristiques de cette nouvelle machine dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Une température très élevée pour un soudage parfait de différents objets
Le kit de fer à souder sans fil 18V 72 W ESD Makita est un puissant appareil qui chauffe rapidement le fer pour permettre au bricoleur d’assembler différentes matières. La puissance du moteur de cette machine est de 72 W. Il s’agit d’un appareil alimenté par une batterie en lithium-ion de 18 V.
Si vous recherchez un poste de soudage ergonomique pour vos déplacements sur les chantiers, alors ce modèle de la marque Makita est ce qu’il vous faut. Très pratique, cet outil permet d’obtenir une température de 150°C en seulement 5 secondes. Cette température de haute précision peut être stabilisée pour une excellente économie d’énergie.
Par ailleurs, le poste à souder ESD Makita fonctionne correctement avec un adaptateur de charge AC 20 V 3 A. Le bricoleur bénéficie d’un appareil complet capable de répondre à différents besoins de soudure. Il est important de préciser que cet ensemble de pièces à souder convient pour les petits travaux d’assemblage et de finition.
La grande température délivrée par le poste de soudage permet d’unir rapidement différents corps sans fournir d’effort physique. Les soudeurs professionnels ou les bricoleurs peuvent facilement redonner de la forme ou rassembler les objets initialement cassés. Ce joyau de Makita est vraiment performant et économique puisqu’il se met automatiquement en veille au bout de quelques minutes d’inactivité.
Kit de fer à souder 18V 72 W ESD Makita : un affichage numérique inédit
Le kit de fer à souder sans fil 18V 72 W ESD Makita est composé d’une station de soudage, d’un fer à souder et d’un rouleau d’étain. Le fil qui relie le fer à souder à la station de soudage est assez long pour permettre un travail confortable. Le bricoleur peut effectuer tous les mouvements possibles pendant le soudage. En outre, la température réglable est gage de sécurité pour l’utilisateur.
Ainsi, il est facile d’adapter la température à la pièce soudée. En cas de surchauffe, l’opérateur peut faire chuter la température afin de protéger la pièce à travailler. De ce qui précède, il convient de souligner que cet appareil de bricolage est sans danger pour le potentiel soudeur.
Aussi, le poste à souder de ce kit comporte un écran LED de couleur bleu affichant clairement la température. Selon le cas, la température de ce dispositif peut être convertie en °C ou °F. De plus, le bricoleur peut aisément associer ou dissocier la batterie au poste de soudage.
La poignée de 20 cm permet de transporter facilement l’outil d’un endroit à un autre. Toutefois, ce produit est livré seul sans batterie. Enfin, le fabricant accompagne ce kit d’une garantie de 12 mois à compter du jour de la livraison.
Ajouter un commentaire