Spécialisée dans la fabrication d’équipements de diverses sortes, WorkPro est une jeune entreprise canadienne qui a réussi à se faire connaître par la qualité de ses conceptions. En effet, ces dernières années, la firme a produit plusieurs appareils et outils dont le jeu de serre-joints à main 2 pièces W001413A. Ce sont de performants instruments qui servent à maintenir plusieurs pièces en contact entre elles. Pour s’assurer de leurs résistances et leurs efficacités, notre équipe d’experts les a utilisés pour effectuer divers travaux. Dans la suite de ce texte descriptif, découvrez leurs capacités.
Un jeu de serre-joints tres facile à utiliser
Le jeu de serre-joints WorkPro W001413A est doté d’un design attrayant et réunit des couleurs harmonieuses dont le bleu, le rouge et le noir. Grâce à son poids léger de 920 g vous pourrez le manipuler aisément sans fatigue. Les outils de cet ensemble mesurent 450 mm de longueur avec une profondeur de mâchoire de 60 mm, une largeur de serrage maximale de 305 mm et une plage d'étirement de 440 mm. Ce poids plume et ses dimensions vous garantissent un travail correct en toute simplicité. Le produit conçu par WorkPro dispose de coussinets de protection en nylon rouge amovibles et d’antidérapants. Cette conception ingénieuse assure non seulement la protection de la surface des pièces, mais aussi améliore la force de serrage.
Quant aux antidérapants dont les poignées sont dotées, ils accroissent l’ergonomie et rendent le travail plus confortable et facile. Par ailleurs, en appuyant sur la gâchette noire de l’instrument, vous pourrez régler rapidement l’ouverture selon votre besoin. Quant à sa gâchette bleue, elle vous donne la possibilité de fixer fermement les pièces d’une seule main. En outre, pour rendre les assemblages, démontages, réparations de plaque plate plus convenable, il vous est possible de démonter le petit part et de le mettre à un autre côté. Tous ses atouts dont disposent ces accessoires vous permettront de maintenir la pression pendant une longue période.
Ajouter un commentaire