Dans le but de rendre la vie plus facile aux professionnels en cas de coupure de courant électrique, l’entreprise Fuxtec met à leur disposition un groupe électrogène. Il s'agit du groupe électrogène IG13 qui fournit une énergie indispensable sur le chantier ou dans les zones éloignées du réseau électrique. Du coup, nous allons vous présenter les différentes caractéristiques et fonctionnalités de ce merveilleux générateur, qui a d'ailleurs été testé avec succès par nos experts.
Groupe électrogène IG13 Fuxtec, une puissance à portée de main
Le groupe électrogène Fuxtec IG13 est un appareil qui produit le courant électrique de manière autonôme. Pour protéger les appareils comme les ordinateurs, chargeurs ou les batteries rechargeables, le fabricant a intégré à l’intérieur du groupe une technologie d'onduleur qui assure la sécurité de ces appareils. Grâce à son moteur 4 temps qui génère une puissance de 4,3 KW, vous pouvez faire fonctionner des appareils qui consomment trop d’énergie électrique tels que des réfrigérateurs de jardin, des pompes ou autres outils de jardin.
Le IG13 fournit une grande puissance qui lui permet de générer l’électricité durant un certain nombre d’heures. On note aussi au niveau cet appareil, deux prises de sortie 230 V qui fonctionne à 50HZ, avec un faible niveau sonore compris entre 64 et 76 dB(A). De plus, grâce à son réservoir de 10 litres, vous pouvez faire fonctionner votre groupe électrogène sur une longue période. Outre ces qualités, il est plus silencieux et plus facile à transporter, grâce un poids de 38 Kg. Enfin, le groupe électrogène IG13 est le modèle qu’il vous faut en cas de défaillance de votre système électrique ou de délestage de courte durée.
Test du groupe électrogène IG13 Fuxtec
Le groupe électrogène IG13 de Fuxtec est un appareil motorisé qui a pour rôle d’assurer la fourniture électrique dans les ménages ou sur les chantiers. Pour faciliter la tâche aux utilisateurs, le fabricant a intégré une régulation de charge qui est contrôlée par l'interrupteur marche/arrêt. La charge réelle est contrôlée par un régulateur indépendant. De plus, pour avoir une idée sur l'état de l’appareil ou encore sur le niveau d’huile, le fabricant a pensé à une lampe LED. Le groupe électrogène IG13 de chez Fuxtec a un réservoir de 10 litres, ce qui lui permet d’avoir une autonomie de 6 heures de fonctionnement. Ainsi, pour éviter l’accumulation des déchets dans le réservoir, un filtre à carburant a été placé dans le bouchon du réservoir. Ceci assure également un ravitaillement propre et rapide. En conclusion, le groupe électrogène Fuxtec IG13 est idéal pour la maison et aussi pour les entreprises ou les chantiers.
Ajouter un commentaire