DEWALT est une entreprise mondiale de fabrication d’appareils électriques et d’outils à main utiles pour la construction et le travail de divers matériaux. Elle a su se démarquer des autres par les produits de grande qualité qu’elle offre. Elle a encore mis sur le marché un tout nouveau produit d’un haut calibre. Il s’agit du puissant perforateur burineur SDS-MAX DCH614N-XJ DEWALT. C’est un appareil électroportatif qui sert à percer les matériaux durs tels que le béton ou la pierre. Testé par notre équipe d’experts avec succès, l’outil a séduit plus d’un. Le présent article vous en dit davantage sur cette invention de la marque DEWALT.
Test et avis du puissant perforateur burineur SDS-MAX DCH614N-XJ DEWALT
C’est un appareil qui a nécessité beaucoup de soin à sa conception à cause de ses qualités techniques. D’abord, c’est de son moteur brushless qu’il tient toute sa puissance. Cet appareil sans fil ayant une performance identique à un produit filaire est un modèle hybride. Il a une énergie de frappe de 10,5 joules. Ainsi, son moteur lui permet d’avoir plus d’autonomie et moins de maintenance. Aussi, au démarrage, il a une vitesse électronique à vide qui évolue de 190 à 380 tours/minutes. De plus, par minute, la machine peut émettre 1450 à 2900 coups. Lorsqu’il s’agit du béton, vous pouvez percer jusqu’à 45 mm. Il est idéal pour le perçage de trous d’ancrage dans la brique. C’est un appareil qui vous permet de perforer facilement et sans grands efforts les matériaux de construction durs.
Un perforateur ergonomique qui vous offre un grand confort dans le travail
Le perforateur burineur SDS-MAX DCH614N-XJ DEWALT est un appareil prévu pour les professionnels à cause de ses qualités techniques et ergonomiques. Il a un poids de 6,8 kg et ses dimensions (L*l*h) sont modelées telles que 526 mm*112 mm*251 mm. Il n’est donc pas encombrant. Cependant, sa conception ergonomique vous offre un confort et un soutien améliorés pendant les périodes d’utilisations prolongées. L’utilisateur peut faire usage du perforateur pendant longtemps sans ressentir la fatigue. La machine a encore un indicateur LED pour sa maintenance. Une fonction stop de rotation avec verrouillage de l’interrupteur est disponible pour le burinage. Par ailleurs, pour son allumage et son arrêt automatique, la fonction Wireless Tool Control est accessible. Son niveau de vibration de la main ou du bras est à 8,8 m/s2 pour le perçage dans le béton et de 8,1 m/s2 pour le burinage. Enfin, son système anti-rotation détecte la perte de contrôle et réagit en coupant instantanément l’alimentation.
Ajouter un commentaire