Spécialisée dans la fabrication des outils électroportatifs, Milwaukee est une marque qui a conquis le cœur des professionnels et des bricoleurs. L’une de ses nouvelles inventions est la perceuse à percussion M18 FPD3 502X Fuel 4GEN. Milwaukee. Cette machine offre plus de puissance que les perceuses visseuses quotidiennement utilisées sur les chantiers ou pendant le bricolage. Elle perce sans faille l’acier, le bois et la pierre. Découvrez dans le présent article, les différentes profondeurs de perçage obtenues pendant l’utilisation de cet appareil.
Un outil sans fil adapté pour le perçage du bois, du métal et de la pierre
Chaque outil de perçage mis sur les surfaces du bricolage par la maison Milwaukee répond à un besoin spécifique. À cet effet, la perceuse à percussion M18 FPD3 502X Fuel 4GEN. Milwaukee est destinée à percer en une application les matériaux couramment utilisés sur les chantiers. Précisément, cette perceuse à percussion s’utilise sur les chantiers de construction des bâtiments, dans les zones industrielles, etc.
À l’application, le foret métallique intégré dans le mandrin de 13 mm grignote tous les supports en acier jusqu’à une profondeur de 16 mm. Cette profondeur de perçage sur le métal confirme qu’il s’agit d’un puissant appareil qui peut être exploité quotidiennement par les professionnels.
De plus, la machine se montre très performante lorsqu’il faut perforer le bois dans une profondeur de 89 mm. Quant à la pierre et ses dérivés, la perceuse à percussion M18 FPD3 502X Fuel 4GEN. Milwaukee est capable de les trouer dans une profondeur maximale de 16 mm.
De ce qui précède, ce joyau de la maison Milwaukee perce les matériaux tendres dans une grande profondeur tandis que la profondeur de perçage des supports durs se limite à 16 mm. Cet appareil peut répondre aux différents besoins de perçage des bricoleurs experts et professionnels.
Une perceuse rapide et facile à manier dans toutes les conditions
La perceuse à percussion M18 FPD3 502X Fuel 4GEN. Milwaukee est un appareil sans fil dont le moteur sans charbon fonctionne grâce à une batterie au lithium-ion de 18V. L’autonomie de cette batterie permet de travailler pendant plusieurs minutes sur les chantiers, dans les ateliers ou à la maison pendant le bricolage.
En fait, la perceuse à percussion est équipée de 2 vitesses de rotation qui garantissent une rapidité de perçage dans toutes les conditions de travail. Dans un premier temps, l’utilisateur peut ajuster la vitesse de rotation de l’appareil sur 500 tr/min. Dans un second temps, la vitesse de rotation de la perceuse atteint 2100 tr/min.
De même, la cadence de frappe maximale de l’outil est évaluée à 3300 cps/min. Quant à son couple, il est de 158 Nm. Toutes ces caractéristiques rendent performante la machine.
Ajouter un commentaire