Les travaux de vissage sur le chantier impliquent assez d’efforts physiques. Ainsi, les fabricants tels que Bosch et Alremo ne cessent de concevoir des appareils puissants afin de faciliter la tâche aux professionnels. La nouvelle clé d'impact sans balai 54754 Huangxing Alremo est un outil électrique adapté pour les grands travaux de serrage ou de vissage des matériaux en bois ainsi qu’en métal. Découvrez les différentes utilisations de cette machine dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Une visseuse à choc pour les travaux de maintenance au quotidien
Il n’y a rien de plus avantageux pour un bricoleur ou un professionnel que de disposer d’une visseuse à choc puissante et maniable. Conscient de cela, Alremo a conçu et mis à la disposition des habitués de cette machine la clé d'impact sans balai 54754 Huangxing. En effet, il s’agit d’un appareil électroportatif puissant qui permet de visser les matériaux solides sans fournir trop d’efforts physiques.
Cette clé à choc est fabriquée avec un moteur sans balais très performant qui tire son énergie d’une batterie de 21 V. Cette dernière est faite en lithium pour une grande durée de vie. De plus, elle offre une excellente autonomie et reste facile à recharger en cas de besoin.
Fabriqué en acier tungstène ainsi qu’en caoutchouc, ce modèle de clé à choc est très résistant. Le contact quotidien de l’appareil avec la poussière n’a pas d’impact direct sur ses performances. Grâce à l’efficacité de cette machine de bricolage proposé par Alremo, il est facile de visser les étagères de construction, différents cadres en bois, les plaques métalliques, etc.
Il s’agit d’un appareil polyvalent qui convient pour l’exécution de divers travaux de maintenance dans l’atelier ou sur le chantier. Les artisans tels que les maçons, électriciens, métalliers et menuisiers peuvent aisément se servir de cet équipement pour renforcer les meubles en bois, en métal ou en aluminium.
Clé d'impact sans balai 54754 Huangxing Alremo : rapide et maniable
La clé d'impact sans balai 54754 Huangxing Alremo s’utilise sur les chantiers de construction des bâtiments ou dans les ateliers de fabrication des meubles. Le bricoleur quant à lui se sert de cet appareil pour redonner la forme aux meubles et matériaux déformés. Ce tournevis électrique s’utilise quotidiennement pour corriger les imperfections des grandes machines de bricolage.
Par ailleurs, le couple de serrage de cet outil de chez Alremo est de 520 Nm. Tous les matériaux métalliques sont rapidement cogner pour permettre à la vis de pénétrer suivant une dimension raisonnable. Quant à la fréquence d’impact, elle varie de 0 à 2700 tr/min. De ce fait, chaque fois que le bricoleur appuie sur la gâchette, l’arbre en acier tourne précipitamment pour perforer les matériaux afin de faciliter l’intégration des vis.
En outre, la poignée de cette clé à choc est recouverte de matière en caoutchouc qui permet une prise en main optimal. Le poids léger et les dimensions réduites de l’appareil permettent de le transporter d’un lieu à un autre sans difficulté. L’acheteur bénéficie d’un manuel d’utilisation en plus de l’outil.
Ajouter un commentaire