Les professionnels de l’automobile, de l’installation des câbles électriques et de fabrication des meubles utilisent quotidiennement les clés à chocs. Plusieurs modèles de boulonneuse sont proposés par différents fabricants. Mais la clé à chocs sans fil DTW300Z Makita a plus retenu l’attention des experts et des habitués de ce type d’appareil. Cet outil électroportatif sert à visser les matériaux solides aussi bien sur le chantier qu’à la maison pendant le bricolage. Découvrez les performances de cette machine dans notre descriptif ainsi que notre avis.
La visseuse à chocs DTW300Z Makita : un outil délivrant un couple élevé
La marque asiatique Makita est spécialisée dans la conception et la commercialisation des outils électroportatifs de qualité. Elle prouve son savoir-faire depuis plusieurs années. Son nouvel appareil qui fait actuellement le tour du monde est la clé à chocs sans fil DTW300Z. Très puissant, ce dispositif convient pour le vissage ou le dévissage des écrous des véhicules ou des machines industrielles.
Son moteur performant Brushless fonctionne correctement pendant plusieurs minutes pour permettre à la tête carrée fixée de tourner sans faille. Alimentée par une batterie de qualité supérieure, la DTW300Z Makita offre un temps de fonctionnement nettement amélioré en comparaison aux modèles précédents.
Il faut préciser que cette batterie de 18V est faite en lithium-ion est pour une résistance hors pair. En outre, le moteur performant de ce joyau de Makita délivre un couple de 330 Nm. Ainsi, il est aisé pour le bricoleur professionnel ou l’artisan d’utiliser différents embouts pour serrer, desserrer, visser ou dévisser différentes vis et écrous.
Les garagistes, les électriciens et les bricoleurs professionnels ne peuvent pas se passer de cette visseuse à chocs. Dès que l’utilisateur appuie sur la gâchette noire, la tête carrée fixée tourne suivant une grande vitesse pour faciliter l’intégration des vis.
La clé à chocs sans fil DTW300Z Makita : un outil léger et facile à manier
Les professionnels recherchent souvent un appareil électroportatif puissant, léger et facile à manœuvrer. À cet effet, Makita a mis ses nombreuses années d’expérience en jeu pour fabriquer la clé à chocs sans fil DTW300Z.
Celle-ci allie puissance, légèreté et une excellente maniabilité. Confectionné en aluminium et recouvert de matière plastique, cet appareil reste léger grâce à son poids de 1,5 kg.
Quant à sa poignée Softgrip, elle facilite sa maniabilité permet au professionnel de travailler sans pression. Aussi, ce dispositif de vissage est équipé d’une lampe LED efficace qui éclaire les lieux de travail. Le clip ceinture permet de garder près de soi à tout moment.
Ajouter un commentaire