Il existe plusieurs appareils permettant de percer les supports solides sur les chantiers et dans les ateliers. La carotteuse fait partie de ces multiples machines. Mais dans le lot des carotteuses performantes Fmogge a conçu un modèle pas comme les autres. Ce n’est rien d’autre que la carotteuse à béton haute vitesse 1600 W 220 V 133 mm Fmogge. Très performante, cette machine permet perforer les murs en béton. Tour d’horizon sur ses caractéristiques dans cet article.
Un système de perforation des supports en béton sécurisant
Il est connu de tous les professionnels que les carotteuses sont utilisées pour perforer les supports durs. Mais le fabricant Fmogge vient spécifier la particularité de sa carotteuse à béton haute vitesse 1600 W 220 V 133 mm. En effet, ce modèle de carotteuse est confectionné pour les grands travaux sur les chantiers de construction.
Il s’agit d’un appareil filaire qui doit être branché sur un secteur de courant électrique de 220 V. Ainsi, son moteur pourrait bien fonctionner et délivrer une puissance de 1600 W grâce à laquelle le carottage des supports s’effectuera dans une efficacité inégalée.
Pendant le travail, le moteur fournit une puissance régulière et élevée afin de permettre un poinçonnage unique et propre. Le fabricant Fmogge a protégé le moteur de cette machine contre les surcharges et les surchauffes. Ainsi, le moteur peut se mettre hors tension en cas de chauffage excessif. Cette mesure de sécurité protège l’utilisateur contre les brûlures.
De même, l’appareil pourra durer plusieurs années chez son propriétaire. Pour finir, il faut dire que ce perforateur de béton ne génère pas assez de sonorités ennuyeuses malgré la grande puissance de son moteur. De même, ses mouvements vibratoires sont facilement maitrisés par l’opérateur puisqu’une poignée secondaire est fabriquée à cet effet.
Test de la carotteuse à béton haute vitesse 1600 W 133 mm Fmogge
La carotteuse à béton haute vitesse 1600 W 220 V 133 mm Fmogge accommode une grande vitesse qui permet de réaliser des trous propres et uniformes dans les murs en béton. Le bricoleur peut aisément changer de vitesse grâce à un commutateur accessible.
Grâce à cette carotteuse à diamant de la marque Fmogge, le maçon, l’électricien et le carreleur peuvent trouer les supports en béton ou leurs dérivés. Ainsi, les travaux d’installation des fils électriques ou des tuyaux de plomberies s’effectuent dans un confort absolu.
Par ailleurs, la carotteuse à béton haute vitesse 1600 W 220 V 133 mm Fmogge est équipée d’un système d’embrayage de sécurité très efficace. Grâce à cette fonctionnalité, le bricoleur adapte progressivement la vitesse de la machine au matériau à perforer. Les deux poignées de l’outil permettent une prise en main confortable et simplifiée. Son poids n’est pas élevé au point de fatiguer l’opérateur.
Ajouter un commentaire