Recherchez-vous une ponceuse triangulaire de bonne qualité pour décaper les meubles en bois dans l'atelier ? La marque de renommée internationale Mirka vient de concevoir et de mettre à portée de main la ponceuse idéale. Il s'agit de la ponceuse triangulaire DEOS II 663 Mirka, un appareil ergonomique et puissant. Cette petite machine ponce convenablement les vieux meubles et les objets en bois pour leur donner une belle forme. Nous vous présentons l'utilité et les caractéristiques techniques de cette ponceuse de Mirka.
Ponceuse triangulaire DEOS II 663 Mirka : des fonctions innovantes et avantageuses
Mirka est l'une des rares marques qui conçoivent des ponceuses performantes et durables. Sa nouvelle ponceuse triangulaire DEOS II 663 est équipée de plusieurs fonctionnalités qui permettent de redonner de la forme ou de la clarté aux objets en bois, en plastique et en métal. En effet, ce modèle DEOS II 663 Mirka est un appareil filaire disposant d'un puissant moteur sans charbon qui délivre 300 W dès sa mise en marche.
Contrairement aux ponceuses triangulaires de la concurrence, cet équipement de la maison Mirka est silencieux et peu vibrant. Le résultat obtenu après l'utilisation de cet appareil est convaincant puisque le ponçage s'effectue avec précision et rapidité. Un variateur de vitesse et un affiche LED de la vitesse de rotation sont intégrés pour permettre à l'utilisateur de choisir son rythme de travail en fonction de l'objet travaillé.
De même, un capteur de vibrations ainsi qu'un système de connectivité Bluetooth sont disponibles et améliorent l'expérience des utilisateurs. Doté d'un plateau de ponçage triangulaire et excentré, cet appareil ponce sans faille les coins, les zones verticales et difficiles d'accès. La feuille abrasive est rapidement fixée au plateau de ponçage.
Ponceuse triangulaire DEOS II 663 Mirka : un décapage propre et précis
Le ponçage des cloisons sèches, du bois et du métal s'effectue dans un grand confort lorsque le bricoleur se sert de la nouvelle ponceuse triangulaire DEOS II 663 Mirka. Cette dernière offre une excentricité de 3 mm et une hauteur de 10 cm.
Une main suffit pour guider la machine pendant le décapage des matériaux. Sa surface antidérapante ainsi que son poids léger de 0,97 kg agrémentent sa prise en main. L'utilisateur peut aisément guider la ponceuse dans les angles pour enlever les peintures et les poussières encombrantes.
Grâce à sa puissance ainsi qu'à son ergonomie, les professionnels tels que les menuisiers, les métalliers et les charpentiers l'utilisent pour donner de la forme à différents meubles. Son câble d'alimentation de 4,3 m et ses dimensions réduites de 100 x 152 x 153 mm offrent une liberté de mouvement à l'utilisateur.
Cette ponceuse n'a rien à envier à une ponceuse sans fil. Enfin, la marque Mirka livre son produit avec un protecteur de plateau, un câble d'alimentation et une bande abrasive.
Ajouter un commentaire