Les outils électroportatifs pour le bricolage et le chantier confectionné par le fabricant Vito sont pour la plupart du temps performants. Tel est le cas de la nouvelle scie circulaire 20V VIBCSCB16520 Vito. En plus d’être puissante, cette machine permettant de couper le bois tendre, les feuilles en aluminium est dotée de plusieurs fonctionnalités que nous vous invitons à découvrir dans le présent article.
Une base en aluminium solide et une grande vitesse de travail
La scie circulaire 20V VIBCSCB16520 Vito fait partie des meilleures machines de sciage des panneaux de bois, des objets en aluminium et des matériaux en plastique. Elle est destinée aux bricoleurs professionnels, aux ébénistes ainsi qu’aux charpentiers.
Grâce à la qualité ainsi qu’à la puissance de son moteur Brushless, cet outil sans fil tronçonne efficacement les feuilles en aluminium, les morceaux ou les planches de bois. Le disque dentelé de 185 mm de diamètre que comporte cette scie tourne 4200 fois en seulement une minute pour grignoter les matériaux jusqu’à les découper totalement. Cette lame convient parfaitement pour couper le bois sous toutes ses formes.
L’appareil de Vito est alimenté par une batterie de 20V de la gamme EGO. Cette batterie est compatible avec tous les outils de 20V de la marque Vito. Elle permet au bricoleur de scier les matériaux pendant plusieurs minutes sans être confronté aux problèmes de décharge inopinée de la batterie. De même, le moteur ne s’échauffe pas au point de rendre désagréable le travail. Enfin, sa base en aluminium accroit sa durée de vie.
Test de la scie circulaire 20V VIBCSCB16520 Vito
La scie circulaire 20V VIBCSCB16520 Vito est très plébiscitée par les amoureux des produits de la marque Vito. À peine mis sur le marché, cet outil bénéficie de plusieurs avis positifs. En outre, la lame de ce modèle de scie est très tranchante et dentelée. Ses 24 dents offrent d’excellentes performances de coupes. L’utilisateur peut aisément régler la profondeur de coupe en inclinant la lame.
Grâce à la large buse destinée à éjecter les copeaux de bois, l’ébéniste réalise des coupes propres à chaque utilisation de la machine. Cet appareil peut être relié à un aspirateur de poussière. La base de la scie glisse aisément sur les matériaux. Le changement du disque s’effectue rapidement puisque l’arbre peut aisément être verrouillé.
Ajouter un commentaire