La visseuse à chocs est un appareil électroportatif capable d’introduire rapidement une série de vis dans les matériaux en bois ou en métal. La pluralité de visseuse à chocs disponible sur le marché n’a pas empêché le fabricant Einhell de concevoir un modèle unique et performant. Il s’agit de la visseuse à chocs sans fil TE-CI 18/1 Li. Cette machine délivre un couple élevée. Découvrez les caractéristiques techniques de cette boulonneuse dans notre descriptif et notre avis.
Le modèle TE-CI 18/1 Li Einhell : pour fixer les vis larges et longues
Le savoir-faire de la marque Einhell permet aux bricoleurs ainsi qu’aux artisans de retrouver l’appareil idéal sur les surfaces de bricolage sans perdre de temps. La visseuse à chocs sans fil TE-CI 18/1 Li Einhell est la nouvelle machine qui a conquis le cœur des bricoleurs par sa qualité ainsi que par sa praticité.
En effet, cet outil électrique ne dispose d’aucun fil susceptible de limiter le déplacement du bricoleur pendant le vissage des supports. Ce nouvel appareil est donc alimenté par une batterie de 18V, très autonome et appartenant à la gamme Power X-Change. Par conséquent, cet accessoire peut être utilisé pour alimenter plusieurs autres appareils de la gamme PXC disposant de la même tension.
Par ailleurs, la visseuse à chocs sans fil TE-CI 18/1 Li Einhell convient pour l’exécution des grands travaux de vissage sur les chantiers ou dans les ateliers. Elle convient pour la fixation des vis larges et longues que les visseuses classiques ne peuvent pas maitriser. En fait, le couple maximal de cet équipement est évalué à 140 Nm.
De ce fait, il est aisé de cogner et d’intégrer sans grand effort physique, une multitude de vis dans les matériaux en bois, en métal et en brique. Grâce à l’efficacité de cet outil sans fil, le bricoleur expert ou le professionnel peut fixer les étagères contre les murs, renforcer la structure des meubles.
Prise en main de la visseuse à chocs sans fil TE-CI 18/1 Li Einhell
La visseuse à chocs sans fil TE-CI 18/1 Li Einhell n’est pas uniquement puissante, mais elle est surtout facile à manier. Sa tige hexagonale la rend plus performante comparativement à certains modèles de la concurrence. Aucun effort physique embarrassant n’est nécessaire pendant l’utilisation de cette visseuse à chocs. Confectionnée pour introduire des vis métalliques dans les supports, cette machine se montre très résistante face aux chocs.
À l’application, la boulonneuse TE-CI 18/1 Li Einhell obéit à une vitesse de rotation maximale de 2300 tr/min. Cette vélocité est ajustable grâce à la gâchette intégrée à la poignée Softgrip. Le poids de 1,18 kg ainsi que les dimensions réduites de l’appareil permettent une excellente prise en main. Enfin, une lampe LED est fixée à l’avant de la visseuse pour faciliter l’éclairage de la zone de travail.
Ajouter un commentaire