Le bricolage nécessite l’utilisation de différents appareils électriques et manuels. Le pistolet à air chaud pour batterie Makita 18 V Lifetter est l’un des machines qui permettent de réparer divers objets sur les chantiers, dans l’atelier et dans les maisons. Ce modèle de pistolet à air sert à souder le PVC, à sécher, à décaper la peinture. Découvrez ses nombreuses caractéristiques techniques dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Le Lifetter 18 V Makita : pour un chauffage en nid d’abeille
Chaque appareil électroportatif confectionné par le fabricant asiatique Makita permet de réaliser des tâches précises dans l’atelier ou sur le chantier. Le nouveau pistolet à air chaud pour batterie Makita 18 V Lifetter convient pour les projets de bricolage élémentaire. Cet appareil se démarque des modèles de la concurrence par son système de chauffage en nid d’abeille.
Grâce à cette fonctionnalité de l’outil, il est facile de réaliser plusieurs tâches sans se fatiguer. Le moteur de ce pistolet à air chaud délivre une puissance de 2000 W pour permettre au bricoleur de travailler en toute quiétude. De plus, il faut seulement quelques secondes à l’appareil pour qu’il se réchauffe.
En effet, la température maximale qu’offre le pistolet à air chaud pour batterie Makita 18 V Lifetter est de 550°C. Cette température permet de coller ou de décaper la peinture de plusieurs objets. C’est un véritable outil de bricolage polyvalent. Très résistant, le moteur en cuivre de l’appareil ne présente aucun dysfonctionnement même en cas de variations de la température.
Par conséquent, le bricoleur peut se servir de cet outil dans les endroits chauds ou froids pour travailler comme un professionnel. Enfin, la température élevée que délivre ce décapeur thermique de Makita permet de donner la forme souhaitée aux tuyaux en plastiques et leurs dérivés.
De multiples buses de qualité adaptées pour projeter de l’air chaud
Le pistolet à air chaud pour batterie Makita 18 V Lifetter s’utilise pour divers projets de bricolage. Il convient aussi bien pour les petits travaux de réparations que pour les grands travaux de soudage. Le concepteur accompagne cet outil d’un ensemble de 3 buses de qualité capables d’assurer différents jets d’air.
Au nombre des buses livrées avec cette machine figurent deux buses plates et une buse ronde. Pendant le travail, l’utilisateur obtient un jet large ou précis selon la tâche réalisée et la buse utilisée.
Autre part, le pistolet à air chaud pour batterie Makita 18 V Lifetter est équipé d’une lampe LED qui permet de bien apercevoir la cible. Il est alors possible de décaper les objets et les surfaces dans les endroits peu éclairés. De même, la poignée ergonomique de l’appareil permet une excellente prise en main. Pour finir, ce produit est livré avec 3 buses qui permettent de commencer immédiatement le bricolage.
Ajouter un commentaire