Le multi-cutter filaire DT20715 Dewalt est un outil polyvalent qui permet de réaliser plusieurs tâches aussi bien sur les chantiers que lors du bricolage à la maison. Ce modèle sert à couper, à racler, à poncer les matériaux en bois. Il est aussi capable de couper le métal, le plastique et le PVC. Ses multiples fonctionnalités permettent de travailler en toute sécurité dans les ateliers. Cap sur les performances de l’outil multifonctions dans la suite de cet article.
Le multi-cutter filaire DT20715 Dewalt : un outil à tout faire
Le découpage des matériaux tendres tels que les tuyaux en plastique ou les objets solides comme les barres de fer s’effectue dans un grand confort lorsque vous disposez d’un cutter puissant. Le multi-cutter filaire DT20715 Dewalt est l’un des meilleurs appareils qui permettent de réussir cette tâche. En effet, cet appareil filaire est doté d’un moteur sans charbon puissant et durable.
De plus, il est livré avec 37 accessoires. Sa tête ergonomique est donc compatible avec tous ces accessoires. Parmi ces accessoires, le professionnel retrouvera des feuilles abrasives triangulaires, des disques de découpage en demi-cercle, des outils de coupes pointus et plats.
Le bricoleur est libre de choisir et d’adapter l’accessoire qui convient plus à la tâche à réaliser. En outre, la puissance du moteur est évaluée à 300 W pour une vitesse de 22 000 tr/min. L’axe central sur lequel est fixé l’accessoire de coupe tourne rapidement pour répondre au besoin de l’utilisateur.
L’angle d'oscillation de 1,6° permet de travailler dans les coins des meubles ou des surfaces. Quant à sa vitesse, elle est variable grâce à une gâchette de qualité. Toutefois, cet appareil à tout faire est relativement bruyant comparativement à certains modèles de la concurrence.
Test du nouveau multi-cutter filaire DT20715 de la marque Dewalt
Le multi-cutter filaire DT20715 Dewalt est facile à manier malgré sa grande puissance ainsi que son mode d’alimentation. Son long câble d’alimentation ne limite pas les mouvements de l’utilisateur. Bien au contraire, la forme simpliste de ce matériel permet une prise en main optimale et un déplacement aisé sur les lieux de travail.
La poignée est mince puis recouverte de matière Softgrip grâce à laquelle il est facile de tenir l’outil même lorsque le bricoleur porte des gants de protection. Il faut ajouter que le poids de 506 g de la machine rend facile son transport.
Par ailleurs, le changement d’accessoires s’effectue sans outil ce qui fait gagner considérablement de temps au bricoleur. Aussi, cet outil confectionné en métal et recouvert de plastique est durable.
Par conséquent, les professionnels qui recherchent un appareil résistant et stable peuvent opter pour ce modèle d’outil multifonctions.
Ajouter un commentaire