La nouvelle ponceuse excentrique Deros 625CV Mirka est l’appareil qui retient actuellement le souffle des bricoleurs et des professionnels du bois. Cette machine se révèle comme le modèle parfait permettant de lisser les matériaux en bois, le mastic, etc. Il s’agit d’un appareil électroportatif qui s’utilise de différentes manières dans les ateliers et pendant le bricolage à la maison. Ses nombreuses caractéristiques méritent d’être connues du grand public. Tour d’horizon sur les surprenantes potentialités de cette machine de Mirka.
Des disques abrasifs à filets pour différents types de ponçage
La ponceuse excentrique Deros 625CV Mirka est conçue pour donner plus de possibilités aux bricoleurs souhaitant décaper la peinture sur différents objets. Le fabricant l’a confectionné avec un moteur sans charbon de qualité.
Celui-ci bénéficie de l’énergie provenant du secteur de courant électrique de 220 à 240 V. Un long câble électrique de 4,3 m relie cet appareil au secteur ce qui permet de réaliser tous les mouvements possibles sans être limités.
Le puissant moteur de cette ponceuse filaire permet de poncer les planches, les meubles et les parquets pendant plusieurs heures sans que l’appareil ne se réchauffe. C’est un outil de polissage performant qui s’utilise aisément par les menuisiers, les bricoleurs et les peintres.
En outre, ce modèle de ponceuse est livré avec plusieurs abrasifs qui diffèrent des modèles rencontrés sur le marché. Ces accessoires fabriqués en filet sont faciles à fixer au disque de 150 mm. De plus, ils sont compatibles avec toutes les ponceuses de la concurrence qui possèdent un disque de 150 mm.
Il faut préciser que le disque de cet appareil tourne 10 000 fois en seulement une minute. En fait, cette vitesse est très élevée pour une ponceuse de cette taille. De ce fait, le résultat obtenu est propre et net après le passage de l’outil. Aussi, le moteur de cet équipement n’est pas bruyant, le bricoleur travail alors sans déranger son voisinage.
Prise en main de la ponceuse excentrique Deros 625CV Mirka
La ponceuse excentrique Deros 625CV Mirka se démarque des machines de la concurrence sur plusieurs points. L’une des qualités incontournables de cette ponceuse excentrique est sa connectivité Bluetooth. Grâce à cette fonctionnalité, il est facile de connecter l’appareil à l’application Mirka pour un contrôle optimal. Cette nouvelle fonction améliore l’expérience des utilisateurs.
Hormis cela, la ponceuse Deros Mirka permet de travailler dans toutes les positions possibles grâce à sa forme ergonomique. L’utilisateur peut la tenir avec la main gauche ou la main droite sans se soucier de son poids ou de sa taille. Il faut préciser que le poids de ce dispositif est d’environ 1 kg. L’opérateur parvient alors le manier ainsi qu’à le transporter confortablement d’un endroit à un autre.
Par ailleurs, le fabricant Mirka accompagne son équipement d’une clé à fourche qui permet de changer de plateau de ponçage en cas de besoin. La hauteur de cette ponceuse de Mirka est évaluée à 10 cm. Quant à sa course, elle est de 2 ,5 mm. Autre part, la Deros Mirka ne vibre pas excessivement pour rendre le travail inconfortable.
Bien au contraire, le menuisier parvient à maitriser rapidement la machine avec une seule main ce qui lui permet de poncer avec précision les matériaux. Enfin, ce produit est livré avec des abrasifs, un plateau de ponçage, une clé à fourche et un câble d’alimentation.
Ajouter un commentaire