Le métal est un matériau solide dont le traitement nécessite l’utilisation d’un appareil de qualité. Il faut dire que toutes les machines ne sont pas adaptées pour le découpage de ce corps solide. Ainsi, Fmogge s’est proposé de confectionner un outil complet et puissant capable de permettre aux professionnels de couper avec aisance les barres d’acier. Cet équipement n’est rien d’autre que la machine de découpe de métal 3680 W Fmogge. Il s’agit d’un nouvel appareil destiné à un usage intensif. Découvrez les différentes caractéristiques de cette machine dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Un puissant appareil adapté pour une coupe optimale du métal
Le métallier passe ses journées à reformer les corps en acier. Dans cet exercice quotidien, ce professionnel a besoin d’utiliser des appareils performants à l’instar de la machine de découpe de métal 3680 W Fmogge. Il s’agit d’une nouvelle invention qui permet de couper avec précision les objets en acier. Plusieurs matières ont permis de fabriquer cette scie.
Précisément, Fmogge a utilisé la fonte, le bois, l’aluminium et le métal pour confectionner cette scie. Cet appareil filaire est relié à un secteur de 220 V ce qui permet à son moteur de bénéficier de toute l’énergie nécessaire pour bien fonctionner.
En effet, la puissance du moteur de ce joyau de Fmogge est évaluée à 3680 W. Grâce à cette vigueur du moteur, la lame tourne rapidement, soit 6500 fois en une minute pour couper aussi bien les pointes, les barres que les feuilles métalliques. La grande puissance que délivre le moteur de cette machine ne produit pas une chaleur excessive même après plusieurs heures de travail.
Autre part, le fonctionnement stable, la polyvalence et la précision de cet appareil filaire permettent de couper divers matériaux en acier sans fournir assez d’efforts. Il est possible de se servir de cette scie dans des conditions de travail difficiles.
Machine de découpe de métal 3680 W Fmogge : sécurité et maniabilité
La machine de découpe de métal 3680 W Fmogge s’impose par sa forme compacte. Mais, elle reste tout de même maniable et facile à régler. Dans un premier temps, ce dispositif est permet de réaliser des coupes en biseau puis de régler rapidement la profondeur de coupe. Sa lame de 35,5 cm de diamètre est ajustable de 0 à 45°. Une large poignée permet d’ajuster la lame ainsi que le bouclier.
Dans un second temps, les étincelles générées lors du découpage des matériaux n’atteignent pas le visage de l’utilisateur puisque le pare-étincelle joue le rôle de protecteur. De même, le concepteur accompagne son appareil d’une paire de lunette et des gants de protection pour un travail confortable.
Par ailleurs, la machine de découpe de métal 3680 W Fmogge permet de couper également le bois ou les matériaux tendres. Elle peut aisément être installée sur une table pour vous permettre de réaliser un travail précis sans fatiguer votre dos. C’est l’appareil idéal qui transforme les matériaux en acier sur les chantiers. Plusieurs accessoires l’accompagnent dès son achat.
Ajouter un commentaire