Parkside est une marque de confiance qui comble les attentes des bricoleurs et des professionnels du bois en mettant à leur disposition des appareils de qualité. L’un de ces récentes machines qui a conquis le cœur des ébénistes est la scie plongeante sans fil 20 V PPTSA 20 -Li Parkside. Cette dernière est adaptée pour couper le bois, le plastique et les plaques de plâtre. Nous vous invitons à découvrir la puissance du moteur et les différents usages de cet outil dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Le modèle PPTSA 20 -Li Parkside : pour des coupes précises
Les scies plongeantes se succède les unes des autres sur les surfaces du bricolage sans pour autant avoir la même efficacité. Le professionnel du bois doit se référer aux recommandations des experts et aux avis des premiers utilisateurs afin de bien choisir sa scie.
Prenant tout cela en compte, la nouvelle scie plongeante sans fil 20 V PPTSA 20 -Li Parkside se présente comme la machine idéale. En effet, cette scie de dernière génération est alimentée par une batterie de 20 V-8 Ah pour un temps de travail prolongé.
En réalité, cette batterie offre une grande autonomie de travail. En outre, le moteur sans charbon de l’outil résiste 10 fois plus en comparaison aux autres modèles de scie plongeante rencontrées sur le marché.
Par ailleurs, la scie plongeante sans fil 20 V PPTSA 20 -Li Parkside est dotée d’une lame de scie universelle de 140 mm de diamètre qui comporte 42 dents pour une coupe optimale. Cette lame pré-montée tourne suivant une vitesse maximale de 5500 tr/min pour couper rapidement les planches de bois, les plaques de plâtre et les matériaux en plastique.
Il faut préciser que le rail de guidage est ajustable sur deux longueurs, 70 cm et 140 cm selon le besoin de l’utilisateur ou la tâche à accomplir. Cet outil est bien équipé pour vous garantir des coupes précises.
Test de la scie plongeante sans fil 20 V PPTSA 20 -Li Parkside
La scie plongeante sans fil 20 V PPTSA 20 -Li Parkside est utilisée dans les ateliers d’ébénisteries ou sur le chantier de construction pour raccourcir le bois. Cette nouvelle machine accommode une mollette qui permet d’ajuster la vitesse de rotation sur 6 niveaux + le mode ECO.
Quant au diamètre d’alésage de la lame, elle est de 20 mm. Aussi, ce joyau de Parkside permet de couper les matériaux dans une profondeur de 38 mm lorsque la lame est positionnée à 45°. Il faut préciser que sur 0°, la machine offre une profondeur de coupe de 52 mm. Il revient au bricoleur de choisir la position de coupe souhaitée. De plus, l’angle de coupe varie ici de -1 à -47°.
En outre, le plastique et l’aluminium sont les principales matières qui ont permis de fabriquer cet appareil. Ce matériel peut résister le plus longtemps possible chez son utilisateur. De même, le poids ainsi que la forme compacte de cette scie plongeante permet au bricoleur de l’emporter partout. Enfin, ce produit est livré sans batterie ni chargeur.
Ajouter un commentaire