Le bloc de ponceuse à main rigide longboard Eolaks est un outil de bricolage polyvalent qui s’utilise facilement par tout le monde. En effet, il s’agit d’un appareil manuel permettant de poncer et de polir les cloisons sèches, les matériaux en bois et les objets peinturés. Découvrez le mode d’emploi et les caractéristiques techniques de l’appareil dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Une grande planche de ponçage manuelle flexible et facile à manier
Le polissage et le ponçage s’effectuent efficacement ou avec précision lorsque le bricoleur se sert d’un outil manuel. L’une des récentes ponceuses qui tient le public en haleine est le bloc de ponceuse à main rigide longboard Eolaks. Ce dispositif manuel est conçu avec une base en anneau perforées qui favorise un excellent ponçage de diverses surfaces et objets en bois, en métal et autres.
Grâce à sa forme, cet outil flexible se veut très facile à manœuvrer lors du ponçage des surfaces plates, des coins, des contours et particulièrement des zones difficiles d’accès. C’est un équipement utilisable dans les ateliers, sur les chantiers et même dans la maison en fonction du matériau que vous souhaitez poncer.
Confectionnée en mousse de polyuréthane, cette nouvelle ponceuse à main est résistante. Elle ne se brise pas aisément même en cas de chute. Eolaks l’a fabriquée pour qu’elle puisse durée le plus longtemps possible chez son utilisateur. En outre, le meulage à main devient une réalité grâce à cet appareil simple.
Le fabricant estime qu’il est possible d’utiliser du sable à mailles de 70 mm pour un ponçage optimal. De même, le bricoleur peut opter pour l’usage de deux morceaux de papier abrasif sec de 70 x 198 pour une excellente expérience d’utilisateur.
Le bloc de ponceuse rigide longboard Eolaks : une installation rapide
Le bloc de ponceuse à main rigide longboard Eolaks est un équipement qui se monte rapidement afin de permettre une excellente utilisation au bricoleur. Il s’agit d’un produit qui est livré en pièce détachées. Il revient alors à l’utilisateur de monter son appareil avant toute utilisation. Grâce au bloc de ponçage de l’appareil, il est possible de maintenir la forme de l’angle de pendant le meulage et le polissage.
De plus, la taille de la surface de l’arc, de la surface de concave sans oublier le plan peuvent aisément être ajusté pour faciliter la tâche à l’utilisateur. Autre, cet équipement répond à tous vos besoins de meulage et de ponçage dans les ateliers de menuiserie, de peinture, les salons de beauté et même sur les chantiers.
Très léger et lisse, le bloc de ponceuse à main rigide longboard Eolaks garantit un travail efficace grâce à son papier de verre qui ne glisse pas. Les dimensions totales de l’équipement se présentent comme suit : 70 x 400 mm.
Autre part, la poignée rotative qu’accommode l’outil permet une excellente prise en main. Son poids plume ainsi que sa taille ergonomique permettent de le transporter partout. Enfin, ce produit est livré seul dès son achat.
Ajouter un commentaire