Posséder la meilleure pince à riveter devient nécessaire lorsqu’on a besoin de riveter par exemple deux pièces métalliques. De nombreuses marques de l’univers du bricolage produisent et commercialisent ce produit. Mais parmi toutes ces différentes entreprises, WorkPro semble se différencier par la haute qualité et la conception innovante de son modèle W023022A. Dans le but de vérifier son efficacité et sa performance, nos experts l’ont soumis à une série de tests aux résultats concluants. Dans la suite de cette production, prenez connaissance des atouts cette pince.
Un instrument performant qui vous fait économiser votre force de travail
La pince à rivets doubles poignées WorkPro W023022A convainc les utilisateurs par sa haute qualité. En effet, son corps est fabriqué en acier au carbone épaissi de 2 mm. Le traitement thermique qu’a connu ce métal lui confère une meilleure résistance et prolonge sa durée de vie par la même occasion. L’outil dispose d’un mandrin dont la structure interne est en acier à trois mors. Il possède également un mécanisme de transmission infinie au lieu de la transmission par bielle. Cela permet de maximiser son rapport de transmission jusqu'à 40 fois et simplifie le réglage des rivets aveugles de grand diamètre. Le matériel conçu par la marque WorkPro vous permet de riveter et de couper rapidement la barre de rivet, sans avoir à recourir à une opération répétée sur la poignée. Il est robuste et vous assure un travail correct et sans reproche.
Un matériel polyvalent qui propose une utilisation facile
La pince à rivets doubles poignées WorkPro W023022A est facile à porter puisqu'elle est ergonomique. Elle est attrayante grâce à ses couleurs bleu et noire. Elle affiche un poids plume de 1,04 kg à la pesée pour une taille de 255 mm. Cette légèreté vous permettra de la transporter et de la manipuler facilement. Aussi, ces atouts faciliteront le travail dans des espaces étroits ou difficiles d'accès, tels que : gouttière, meuble, tiroir, petit étui, etc. Le coffret du produit contient 5 tailles de nez usuels qui sont : 2,4 mm, 3,2 mm, 4 mm, 4,8 mm et 6,4 mm.
Il faut souligner que 4 nez sont situés sur les poignées. Le design du moletage est simple et beau. Lors des tests, nos experts ont été séduits par la poignée arciforme ergonomique et antidérapante qui vous permet d’utiliser la riveteuse avec confort. Grâce à cette poignée, vous maintenez fermement et facilement l’instrument lors de vos différentes réalisations. Cette pince compacte proposée par WorkPro est d’excellente qualité et a passé avec succès le test anti-chute de 1 m. Elle est idéale pour les projets extérieurs ou domestiques.
Ajouter un commentaire