Une perceuse visseuse sert fondamentalement à percer puis à visser les matériaux de travail. C’est donc ce qui a fait objet de conception d’outils adaptés à cette fin par la marque Makita. Cette dernière est une grande entreprise mondiale. Elle met sur le marché de nombreux produits à diverses utilités. La perceuse visseuse DTP141Z Makita est sa nouvelle conception. Celle-ci a donc été testée par nos experts pour faire ressortir ses innombrables qualités. C’est pour cela qu’il vous sera très idéal à l’utilisation. Cet article vous offre donc une description complète à son propos.
Une perceuse visseuse très idéale pour un perçage de force
La perceuse visseuse DTP141Z Makita est dotée de très bonnes commandes pour sa manipulation. En effet, les éléments primordiaux dont il détient sont sa puissance et son moteur. C’est une perceuse visseuse à moteur sans charbon. Elle est alimentée par une tension de 18 V. Sa batterie est composée chimiquement de lithium-ion. C’est une machine qui a 2 vitesses. Sa vitesse à vide maximale est de 2700 tr/min. Sa capacité de serrage varie selon qu’il soit élastique ou franc.
À cet effet, le couple de serrage élastique est de 13 Nm au maximum. Celui de serrage de franc est de 22 Nm au maximum. Sa capacité de perçage ou de burinage varie selon qu’il soit dans l’acier ou dans le bois. Dans l’acier, il est de 10 mm alors que dans le bois, il est de 21 mm. Dans le béton, il est de 8 mm. Enfin, la perceuse visseuse DTP141Z Makita a une cadence de chocs maximale de 3200 coups/min qui limite certaines imprudences. C’est un appareil bien équipé.
Un appareil tout spécial qui vous offre plus de visibilité
Les tests réalisés par nos experts ont démontré que cet appareil est doté de potentialités aussi bien techniques et qu'ergonomiques. Il peut exercer 4 fonctions à savoir : percer, visser simplement, visser à chocs et percer avec percussion. D’ailleurs, son poids est de 1.8 kg. Voilà ce qui lui confère une telle légèreté au travail. Mieux encore, ses dimensions sont telles que 171 x 79 x 250 mm (L x l x h). C’est ce qui rehausse sa configuration à découvert. Pour une prise en main meilleure, vous avez une poignée ergonomique Soft Grip. C’est un appareil ayant aussi un témoin de charge de la batterie.
Ainsi, lorsque la batterie est déchargée ou pleine, un signal automatique vous est laissé. De plus, pour un travail plus aisé dans les endroits sombres, il dispose d’un éclairage LED intégré. Vous avez une bague phosphorescente pour plus de visibilité. Par ailleurs, la perceuse visseuse DTP141Z Makita a un mode T qui lui permet un vissage adapté aux vis auto foreuses. Enfin, grâce à l’emmanchement ¼’’, vous obtenez un changement rapide de l’outil.
Ajouter un commentaire