Makita fait assez de merveilles sur le marché des produits électroportatifs. C’est une marque qui continue de surprendre plusieurs personnes. En effet, elle a encore fabriqué un autre appareil : c’est la visseuse oléopneumatique DTS141Z Makita. C’est un appareil qui vous permet de visser les matériaux en bois ou en acier sur le chantier. C’est dans cette optique qu’il a été testé par notre équipe d’experts avec des succès irrévocables. Prenez donc connaissance de cet article et tirez vos conclusions pour un bon choix.
La visseuse oléopneumatique DTS141Z Makita : pour de bons réflexes
La visseuse oléopneumatique DTS141Z Makita est dotée de multiples fonctionnalités. C’est la rigueur qu’il faut pour son fonctionnement qui parait plus étrange. Cette machine est conçue avec un moteur sans charbon puissant et performant. En effet, sa puissance est de 280 W. C’est un appareil qui est alimenté sous une tension électrique de 18 V. Elle dispose aussi d’une batterie au li-ion très intéressante. Mieux encore, sa vitesse maximale est de 3200 tr/min. Plus clairement, l’appareil a 3 vitesses. Ainsi, la première V1 est de 1200 tr/min, la deuxième V2 est de 2000 tr/min et la troisième V3 est de 3200 tr/min.
De plus, à chaque vitesse est reliée une cadence de frappe. L’appareil a une variété de capacité au serrage, soit respectivement 1400 coups/min pour V1, 2200 coups/min pour V2 et 2700 coups/min pour V3. La vis auto foreuse a une capacité de M4 à M8. Celle du boulon standard a une capacité allant du M5 au M8 et celle du boulon HR, une capacité allant du M5 au M6. De même, son emmanchement d’embouts hexagone est de ¼’’. Par ailleurs, son taux de vibration triaxial est inférieur à 7 m/s2 pour un meilleur fonctionnement.
Machine silencieuse et confortable : pour un serrage ultra précis
Nos experts ont été surpris par les nombreuses qualités révélées du produit au cours des tests. En effet, la visseuse oléopneumatique DTS141Z Makita a trois couleurs combinées par endroit : le noir, le gris et le bleu. De plus, sa pression sonore est de 77 dB(A) et sa puissance sonore de 80 dB(A). C'est un outil moins bruyant qui a un poids net EPTA de 1.5 kg. Il est alors léger et facile à manier. De même, avec sa poignée Soft Grip, vous pouvez avoir un meilleur confort à son utilisation. Son choc mécanique est remplacé par un système oléopneumatique pour que vous ayez un serrage progressif et performant. Avec la technologie XPT, vous pouvez limiter les infiltrations d’eau et de poussières. Grâce à une circulation d’aire optimisée, vous n’avez pas d’échauffement et la machine est continuellement refroidie. N’est-ce pas magnifique ?
Ajouter un commentaire