Pour des travaux de bricolage sans fautes, certaines marques internationales ont une qualification hautement connue. Parmi ces marques, Makita est d’une grande envergure. Elle a gagné sa place mondiale par les qualités des produits et des services qu’elle fournit. Cependant, elle a encore innové en mettant un nouveau produit sur la toile. Il s’agit bel et bien de la visseuse à chocs DTD156Z Makita. C’est un appareil qui vous permet de visser avec précision lors de vos travaux sur le chantier. Pour ses nombreuses qualités, il a été très rapidement testé par nos experts qui ont magnifiés ses qualités. Le présent article vous donne plus de compréhension à son sujet.
La visseuse à chocs DTD156Z Makita : pour des travaux d’efficacité
Lors des tests effectués par les experts, ils ont remarqué que l’appareil avait des caractéristiques techniques très intéressantes. En effet, la visseuse à chocs DTD156Z Makita a une batterie en son sein qui facilite son alimentation. Cette batterie a une tension de 18 Volts. Grâce à cette dernière, l’appareil arrive à prendre la charge en moyenne pendant 22 minutes pour son fonctionnement. Il est très rapide au travail. C’est d’ailleurs pourquoi il détient une vitesse à vide maximale de 2500 tr/min. Mieux encore, cette rapidité lui permet d’effectuer 3000 coups/min. De plus, cet appareil est équipé d’un boulon standard de capacité variable entre M5 et M14 et d’un boulon HR de capacité variable entre M5 et M12. Lorsqu’il est mis en activité, cet appareil peut vibrer à un taux triaxial de 10 m/s.
Une visseuse à chocs simple : pour plus de contrôle
La visseuse à chocs DTD156Z Makita est capable d’effectuer des travaux de vissage si rapide et puissante. Très ergonomique, cet appareil vous donne une envergure hors du commun. En effet, il pèse entre 1.3 kg et 1.6 kg. Il est donc très léger et vous permet de bien le manier autant que vous voulez. Il mesure 143 mm de long, 79 mm de large et 223 mm de haut. Ce sont ces dimensions qui lui donnent une fascinante conformation. Son design révèle un esthétique pétillant. Aussi, vous pouvez effectuer un changement rapide grâce à l’emmanchement ¼.
De plus, avec son frein électrique arrêtant la machine dès qu’on lâche la gâchette, vous avez plus de contrôle. Il est moins bruyant puisqu’il a une pression sonore de 92 dB(A) et une puissance sonore de 103 dB(A). Vous n’avez donc pas de soucis à vous faire. Par ailleurs, il est aussi muni d’un crochet ceinture positionnable gauche et droite. Enfin, pour bénéficier de plus de confort à l’utilisation, la visseuse à chocs DTD156Z Makita a été équipée d’une poignée à revêtement Soft Grip.
Ajouter un commentaire