Que des produits de classes avec la marque Makita. C’est une grande marque mondiale qui a su se démarquer de l’ensemble par ses talents. Aujourd’hui, elle a su frapper fort en mettant sur la toile un de ses nouveaux produits d’une très grande valeur. C’est bel et bien le groupe électrogène EG6050A Makita. C’est un appareil haut de gamme qui permet d’alimenter des appareils électriques dans un endroit dépourvu de courant. On peut s’en servir aussi sur le chantier pour les travaux de bricolage. Très rapidement, il a été testé par nos experts qui n’ont pas cessé de clamer ses succès. Le présent article vous le présente.
Le groupe électrogène EG6050A Makita : pour obtenir l'énergie nécessaire
C’est un appareil qui vient vous aider par son efficacité. En cas de coupure de courant électrique, il vous suffit de le sortir et il vous sert d’alimentation. C’est pour cela qu’il regorge de nombreux atouts inévitables. En effet, il a un moteur a 4 temps dont la référence est 190F qui assure son fonctionnement. Cette machine a une cylindrée de 420 cm³ circulaire pour faciliter son déplacement. Aussi, sa puissance de frappe est d’une importance capitale. A cet effet, il faut lui reconnaître un boom magnifique à propos. De façon plus explicite, le groupe électrogène EG6050A Makita a une puissance maximale restituée de 6000 Watts alors que sa puissance restituée continue est de 5800 Watts.
Mieux encore, l’appareil a une tension alternative produite de 230 Volts contre 12 Volts produite continuellement. Encore, sa fréquence alternative est de 50 Hertz contre une intensité de courant continue de 8.3 A. C’est aussi fabuleux puisque toutes ces caractéristiques lui révèlent une très bonne efficacité. Par ailleurs, cet appareil a un réservoir d’essence de 25 litres pour le stock qui lui sert d’alimentation. Pour régler ses besoins en huile, la machine a été aussi équipée d’un réservoir d’huile dont la capacité est de 1100 ml.
Le groupe électrogène EG6050A Makita : pour un usage plus simple et stable
Bien équipé aussi techniquement, cet appareil est sans le moindre détail également renforcé en atouts ergonomiques. Cela s’explique tout simplement par son design bien fait. D’ailleurs, c’est un appareil qui mesure 680 mm de long, 550 mm de large et 550 mm de haut. C’est un appareil dont l’adaptation vous serait de mise. En effet, le groupe électrogène EG6050A Makita a un poids net EPTA de 100.5 kg que vous pouvez déplacer par le biais de deux roues en poussant. Il n’est pas difficile de manipulation car vous pouvez bel et bien le gérer.
De plus, vous pouvez le démarrer par un lanceur ou soit de façon électrique. C’est un avantage. Loin de cela, il est équipé d’un châssis compact puisqu’il est aussi robuste et c’est ce qui va bien avec son look. De même, son moteur OHV est un moteur à soupapes en tête. Vous pouvez également réguler sa tension automatiquement grâce à sa technologie AVR. Par ailleurs, concernant sa sonorité, vous n’avez pas à craindre du bruit. Puisque, sa pression sonore est de 75 dB et sa puissance sonore est de 95 dB. Grâce au capteur de sécurité, le moteur s’arrête lorsque le niveau d’huile baisse énormément.
Ajouter un commentaire