Qui ne serait pas en besoin d’une rainureuse à double disque ? Plus précisément, pour effectuer des saignées dans les matériaux durs comme la pierre, le parpaing, la brique ou même le béton. Encore appelée rainureuse à béton, une rainureuse à disque est une machine puissante qui s’utilise avec les deux mains grâce à ses deux poignées ergonomiques. La marque Makita s’offre le plaisir d’en concevoir une à cette fin si délicate. Il s’agit de la rainureuse à double disque SG181 Makita. Il a été testé par nos experts à maintes reprises qui ont toujours parlés d’elle en bien. Si vous lisez cet article, c’est qu’il vous concerne évidemment.
La SG181 filaire Makita : pour des applications très exigeantes
En premier lieu, cet appareil est équipé d’un moteur incroyablement puissant. Cette puissance permet évidemment de le booster pour obtenir des résultats surprenants positivement parlant. Effectivement, sa puissance nominale est de 2150 Watts et son voltage est de 220 Volts. Ainsi, vous avez l’assurance qu’à l’exécution de la machine, une force extrême se dégagera au travail. D’ailleurs, la vitesse à vide maximale de la rainureuse à double disque SG181 Makita est de 7200 tr/min. Ce qui est vraiment impressionnant.
En outre, cette machine coupe à une profondeur de coupe maximale de 15 mm à 60 mm. Mieux, sa largeur de coupe est de 9 mm à 43 mm. N’est-ce pas fabuleux ? Par ailleurs, pour son activité dans de bonnes conditions, l’appareil est équipé d’un disque de diamètre 180 mm et son alésage a un diamètre de 22.23 mm. Enfin, cet appareil est relié à un cordon d’alimentation de longueur 5 m.
La SG181 Makita : pour une utilisation confortable et prolongée
Rien que des merveilles jaillissent et vous avez la complaisance totale en son utilisation. La rainureuse à double disque SG181 Makita a été testée à plusieurs reprises par les grands ingénieurs de notre équipe d’experts potentiels.
En effet, c’est sa conformation qu’il faut tant admirer. L’appareil même vous laisse sidéré. En effet, c’est un appareil dont le poids net EPTA est de 5.6 kg. Il est donc léger et n’importe qui peut véritablement s’en servir. Facile à manier et très simple, cet appareil vous donne la grande envie de plus de s’en servir. Ce plaisir énorme met à contribution sa classe de protection électrique II qui vous laisse hébété.
Mieux à savoir, c’est que son signal visuel en cas de surcharge vous permet d’avoir une rentabilité optimale. La rainureuse à double disque SG181 Makita est munie de rouleaux de guidage qui vous offre sans doute une meilleure stabilité pendant le déplacement. Sachez aussi que de sa grande capacité de rainurage, le look est plus magnifique. A cet effet, la profondeur maximale est de 60 mm et la largeur de 7 mm à 43 mm.
Ajouter un commentaire