Pour assurer la pérennité et l’expansion de son entreprise, il faut être à l’écoute de sa clientèle et de son époque. À notre ère se posent des problématiques d’ordre environnemental à prendre en compte dans les processus de production et de distribution. L’entreprise japonaise MAKITA l’a bien compris et c’est justement ce qui lui offre sa position de leader mondial de l’outillage électroportatif. On retrouve la visseuse MAKITA DFS451RFJ parmi ses produits de grande consommation. Afin de confirmer ses capacités, elle a été soumise à une expertise indépendante dont le résultat est sans appel. Découvrons les caractéristiques de cet exceptionnel outil à travers cet avis descriptif.
La DFS451RFJ Makita : un outil autonome et simple d'utilisation
La visseuse MAKITA DFS451RFJ est une machine légère et compacte de dimensions 281 x 80 x 241 mm et pesant seulement 1,5 kg. Elle est destinée à la pose de plaques de plâtre ou de plancher. Elle joue ce rôle grâce à son moteur à charbon. La machine est alimentée à l’aide d’une batterie de composition chimique Li-Ion. Ces dernières ont une capacité maximale de 3 Ah et se rechargent en moyenne en 22 minutes seulement pour plusieurs heures de fonctionnement.
Par ailleurs, elle est mise sous une tension de 18 Volts et sa vitesse à vide maximale est de 4000 tours/minutes. La machine est donc très rapide. De plus, elle a une capacité de serrage tant pour les vis à plaque de plâtre que pour les vis autoforeuses de 4 mm. En outre, la machine utilise un outillage de type emmanchement d’embouts hex. 1/4 ''. Par ailleurs, les niveaux de vibrations et de bruits induits pas l’utilisation de cet appareil sont quasi nuls.
Une visseuse qui allie performance et confort
Accessible et pratique, la visseuse MAKITA DFS451RFJ se veut l’outil que tout le monde utilise. Pour ce fait, les ingénieurs de MAKITA l’ont doté de composants de qualités et de technologies de dernière heure. Le confort d’utilisation qu’elle offre n’enlève rien à ses performances. Primo, elle est légère et compacte. Cela favorise une prise en main optimale et rend l’outil très stable et confortable pour son utilisateur. Secundo, elle est pourvue d’un éclairage LED intégré qui facilite le travail dans des endroits sombres ou tard le soir. Tertio, elle dispose d’un interrupteur à variateur de vitesse surdimensionné que vous pouvez facilement actionner avec deux doigts et d’un embrayage silencieux et à haute résistance pour adapter la vitesse de la machine au matériau à travailler.
En outre, elle est pourvue d’un positionneur réglable et démontable en un geste, et d’un crochet ceinture universel pour la stabiliser au mieux. Assurément, le confort dans le travail et la certitude d’un résultat impeccable seront au rendez-vous. De plus, la visseuse est livrée dans un coffret MAK-PAC, compatible avec les systèmes empilables standards avec des accessoires de série tels que : deux batteries, un chargeur rapide, un crochet ceinture, un porte-embout magnétique, deux embouts PH2 - 25 mm, un moulage MAK-PAC visseuse plaque de plâtre, du charbon et des accessoires spécifiques comme le nez pour visseuse placo. Nos experts en ont été séduits.
Ajouter un commentaire