MAKITA est une marque en forte progression qui conçoit de nombreux produits modernes servant à mettre le chantier très présentable. Elle a déjà fait apparaître sur le marché assez de produits. Sans plus tarder, elle n’a subtilement pas hésité de mettre en place un nouveau produit très élégant : la visseuse à chocs DTD155RFJ MAKITA. C’est une machine bien équipée pour les travaux de bricolage sur le chantier. Il est facile à utiliser avec un peu de professionnalisme. C’est pourquoi nos experts l’ont testé pour faire ressortir ses qualités. Voici donc un article qui vous sera de grande utilité pour mieux comprendre à propos.
La DTD155RFJ Makita : pour un vissage précis et rapide dans le bois
La visseuse à chocs DTD155RFJ MAKITA est positivement qualifié pour ses travaux efficaces à cause de son moteur très énergique. Trempé dans cette vivacité, l’appareil est muni plus particulièrement d’un moteur sans charbon. Sa batterie a une capacité de 3 Ah pour son fonctionnement adéquat. Elle prend jusqu’à 22 minutes pour sa recharge. De sa composition essentiellement de Li-Ion, elle a une tension de 18 V.
Pour le serrage, cet appareil a une capacité qui répond selon la nature des matériaux sur le chantier. Ainsi, cette capacité est de 22 mm à 90 mm lorsqu’il s’agit d’une vis à bois. S’agissant d’une vis à machine, elle nécessite une capacité allant du modèle M4 au modèle M8. Pour un boulon standard, du modèle M5 au modèle M14. Pour un boulon HR, du modèle M5 au modèle M12. Par ailleurs, sa vitesse à vide maximale est de 3000 tr/min alors que sa cadence de chocs maximale est de 3900 cps/min. Ceci nous montre la qualité de sa performance et de sa rapidité. C’est juste fabuleux.
Test de la visseuse à chocs sans fil DTD155RFJ MAKITA
La marque MAKITA tient généralement compte de l’aspect présentation de ses produits pour attirer l’attention du public qui veut se l’offrir. La visseuse à chocs DTD155RFJ MAKITA a été testé pas peu de fois par notre équipe d’experts pour l’énorme reconnaissance qu’on lui prête. Sans marcher sur les mots, les essais ont été pleins de succès. A cet effet, la visseuse à chocs DTD155RFJ MAKITA très splendide au regard de la conformation qu’il présente. Elle mesure 135 mm de longueur, 79 mm de largeur et 232 mm de hauteur. Son poids net ETPA est de 1.5 kg. Elle est donc vraiment légère. Elle est équipée d’un mode A de vitesse automatique pour le vissage dans le bois. Cette qualité d’action évite les vis glissantes et augmente la précision.
De plus, il est équipé de 2 niveaux de puissance de chocs à réglage électronique. Vous pouvez donc le prérégler à votre guise. L’appareil n’est pas trop bruyant puisque sa pression sonore est de 94 dB et sa puissance sonore est de 105 dB. Pour plus de confort, vous disposez d’une poignée à revêtement Soft Grip. Mieux encore, cette machine vous offre une vitesse variable à la gâchette. Elle a un double éclairage LED intégré pour un travail plus aisé dans les endroits sombres. De même, sa technologie XPT vous permet de limiter les infiltrations d’eau et poussières. Enfin, grâce à son carter d’engrenage en aluminium, il a une robustesse recherchée.
Ajouter un commentaire