Les produits électroportatifs sont une haute gamme de produits qui intéressent beaucoup de personnes à cause de la rapidité technologique qu’ils apportent à tout moment. La marque Makita est l’une des plus prestigieuses en ladite matière. Elle offre des produits très tenaces. Ce qui est encore étonnant, c’est qu’elle a récemment mis un nouveau produit sur le marché. Il s’agit de son malaxeur UT1600 Makita. Cet appareil vous permet de malaxer les matériaux tels que le béton ou les briques de votre chantier pour le bricolage en toute sécurité et tout simplement en moins d’une seconde. Nos experts l’ont testé dans les moindres détails. Veuillez lire cet article dans son entièreté pour découvrir son potentiel.
Le malaxeur filaire UT1600 Makita : pour un mélange homogène et bien épais
Makita l’a doté d’une aptitude haute de gamme avec haute précision. En effet, le malaxeur UT1600 Makita a une puissance nominale de 1800 W. Cette puissance donne une efficacité dans le travail. De plus, l’appareil est alimenté par un courant nominal d’intensité 8.6 A. Sa fréquence est de 50 Hz. Son voltage au bon fonctionnement est de 230 V. Sous son régime d’exécution, c’est un appareil qui a une vitesse nominale de 0 à 440 tr/min ou de 0 à 970 tr/min. Ainsi, sa vitesse à vide maximale est de 970 tr/min.
Pour un travail bien fait, il est outillé de modèle d’emmanchement M14 et son hélice est de diamètre maximal de 180 mm. Retenez donc que pour un mélange homogène et bien épais des peintures, de la colle à carrelage, du crépis, du mortier, il vous sera d'une grande utilité. Par ailleurs, le taux de vibration triaxial de l’appareil est de 1.03 m/s². C’est un appareil beaucoup pratique.
Le UT1600 Makita : un malaxeur pour une excellente maniabilité
C’est avec ardeur que nos techniciens se sont donné le plaisir de tester de fort en comble ce joyau. Ils ont été émerveillés de ses résultats positifs. En effet, le malaxeur UT1600 Makita est une très belle machine qui rayonne de clarté. Ses couleurs noir et bleu par endroit en témoignent effectivement. Sa classe d’étanchéité est le IP20. Son poids net EPTA est de 7.1 kg. De plus, la quantité maximale de produit à mélanger est de 80 kg pour une rapidité du malaxage. Cette machine a une pression sonore de 87 dB et une puissance sonore de 98 dB.
Pour malaxer les peintures, de la colle à carrelage, du crépi, du mortier jusqu’à 80 kg, vous pouvez aisément vous en servir. Grâce à son interrupteur variateur, il permet le contrôle de la puissance et son bouton de blocage pour moins de fatigue. Pour un couple élevé, il est équipé de 2 vitesses mécaniques. Mieux encore, ce malaxeur convient parfaitement pour les hélices à mélanger d’un diamètre maximum de 180 mm. Enfin, pour un travail plus précis, il vous offre un démarrage progressif. Cet appareil est un idéal que Makita s’est fait le luxe de mettre à votre disposition pour alléger votre tâche.
Ajouter un commentaire