Depuis quelques années, la marque néerlandaise fait grandir lentement mais surement sa renommée. VONROC, puisqu’il s’agit d’elle, est une entreprise qui conçoit, développe et livre des outils et des produits de bricolage de grande qualité. Elle est aussi une boutique en ligne qui garantit le circuit le plus court pour ses produits : c’est-à-dire directement de l’usine au client. La polisseuse double action VONROC Set PM501AC est l’un de ses produits. C’est une machine qui sert à lustrer parfaitement voiture ou bateau. Dans le but de confirmer ses capacités, une équipe d’experts externes l’a soumis à une série de tests qu’elle a brillamment réussis. Découvrons ici les caractéristiques de la machine.
La polisseuse idéale pour une parfaite brillance de vos ouvrages
Avec la polisseuse double action VONROC Set PM501AC, supprimer les rayures, faire disparaître des oxydations et lustrer la laque de votre voiture ou bateau devient un jeu d’enfant. C’est une puissante lustreuse qui ne se destine qu’à remettre à neuf voiture et bateau. Elle a une puissance de 1050 Watts. Cela assure une parfaite fonctionnalité du moteur. En outre, la tension délivrée par le moteur est comprise entre 220 et 240 Volts et sa fréquence est de 50 Hertz. Elle dispose de 6 vitesses de rotation possibles variant entre 1400 et 4800 tours par minutes. Il s’agit de 1400, 2000, 2600, 3200, 4000 et 4800 tours par minute. Son diamètre est de 21 mm, mais celui des différents disques de polissage qui l’accompagnent est de 150 mm.
Test de la polisseuse excentrique Set PM501AC VONROC
Il n’y a que des avantages à opter pour la polisseuse excentrique VONROC Set PM501AC. Pour polir et lustrer comme il se doit votre voiture ou bateau, elle est munie d’un système électronique, qui permet d’assurer une vitesse égale assurant un résultat qualitatif et uniformément brillant. Toutefois, vous pouvez changer de vitesse en fonction du résultat que vous espérez. De plus, il démarre lentement afin de garder sur la meule le produit d’entretien sans le disperser en l’air. Son diamètre de 21 mm assure un lissage rapide tout en sécurité en évitant la surchauffe de la peinture. Par ailleurs, son câble d’alimentation de 4 mètres de long garantit une fluidité dans les mouvements tout en diminuant le risque de rayures ou d’éraflures nouvelles.
En outre, elle est livrée avec 7 disques de polissage aux caractéristiques particulières. On a : 3 disques de polissage moyen de couleur orange, 2 disques de polissage fin de couleur noire et 2 disques de polissage ultra fin de couleur blanche. Cependant, l’utilisation des disques doit être adaptée au produit d’entretien utilisé. Comme quoi, que vous soyez novices ou professionnels aguerris, vous pouvez utiliser l’appareil sans aucune difficulté. Dans la boîte de livraison en carton respectueuse de l’environnement, sans grands imprimés de couleurs, vous retrouverez en plus de la polisseuse et des disques de polissage, un plateau de support, une clef Allen pour changer la meule et un sac de rangement. Nos experts ont bien apprécié cet appareil.
Ajouter un commentaire