Chauffage de chantier soufflant Trotec TDS 20 R
Test et avis : Chauffage de chantier soufflant TDS 20 R Trotec
Température réglable
Protection anti-surchauffe
Moderne et esthétique
Caractéristiques techniques : Chauffage de chantier soufflant Trotec TDS 20 R
- Le TDS 20 R est un chauffage d’appoint pour les petits locaux (abris de chantier ou de jardin, cave, réserve, garage, maison).
- C’est un appareil filaire qui accommode une grande puissance pouvant atteindre 3 kW selon le réglage effectué par l’utilisateur.
- L’appareil est doté d’un thermostat pour une chaleur constante à l’application, ce qui le rend vraiment pratique.
- Grâce à sa puissance, ce chauffage d’appoint parvient à délivrer un débit d’air de 305 m³/h, c’est qui constitue un véritable exploit pour un appareil de ce genre.
- La solidité couplée d’efficacité est la raison d’être de ce chauffage de Trotec, c’est aussi ce qui motive les professionnels à adopter cet appareil pour réchauffer le chantier en cas de besoin.
- Très facile à installer ainsi qu’à utiliser, cet outil convient pour une surface inférieure à 25 min 2 s, par conséquent, si vous souhaitez jouir de l’efficacité de ce joyau de Trotec, vous devez impérativement l’utiliser sur une surface restreinte.
- Il faut préciser que ce chauffage refroidit vite et il est doté de protections contre la surchauffe, c’est un dispositif très performant malgré sa petite taille qui ne dérange pas pendant son usage.
- Il est possible de transporter la machine grâce à sa poignée ainsi qu’à ses pieds solides.
Donnez votre avis