Radio de chantier Makita DMR202
Test et avis : Radio de chantier DMR202 Makita
Pas de bourdonnement
Bluetooth
Double source d'alimentation AC et DC
Caractéristiques techniques : Radio de chantier Makita DMR202
- La radio de chantier MAKITA DMR202 est confectionnée au Japon et possède plusieurs sources d’alimentation pour le bonheur de ses utilisateurs.
- En effet, l’appareil est alimenté sur batterie (Li-Ion 10,8 V CXT, 14,4 V et 18 V à empreinte standard) ou sur le secteur 230 V.
- C’est un appareil de qualité supérieure qui consiste à agrémenter votre journée de dur travail sur les chantiers, dans les ateliers ou pendant de simples séances de bricolage.
- Cette radio est très solide malgré sa petite taille ainsi que son transport facile.
- Sa classe de protection IP64 la rend résistible à l’application, d’où sa grande efficacité contre les chocs des chantiers.
- Le Bluetooth qu’intègre cet appareil a une portée de 10 m, ce qui est largement suffisant pour contrer les sonorités des grosses machines telles que les scies à onglet ou les meuleuses.
- La radio est équipée d’une poignée qui permet aux utilisateurs de la déplacer sans difficulté.
- Il est important de préciser que la machine est composée de 2 Enceintes offrant une puissance sonore de 7 W ce qui rend le travail de chantier très agréable au quotidien.
- Une garantie de 3 ans accompagne cet appareil de la marque Makita, ceci une preuve de la grande qualité de cette radio.
Donnez votre avis