Chauffage de chantier soufflant Filaire STANLEY ST-302-231-E
Test et avis : Chauffage de chantier soufflant Filaire ST-302-231-E STANLEY
Protection contre la surchauffe
Belles performances
Possibilité de l’accrocher à un mur
Caractéristiques techniques : Chauffage de chantier soufflant Filaire STANLEY ST-302-231-E
- Le chauffage de chantier soufflant Stanley ST-302-231-E est doté d’un moteur très puissant qui absorbe 2000 W facilitant ainsi la tâche à l’utilisateur puisque l’appareil seul est capable de couvrir une pièce de 20 min 3 s de chaleur.
- C’est un appareil de qualité qui permet de chauffer un garage lors des travaux de nuit ou durant l’hiver, sécher des murs sur le chantier, les professionnels l’utilisent très souvent en raison de son efficacité.
- Qu’il soit utilisé comme un appareil de chauffage accéléré soufflant ou un radiateur turbo électrique soufflant, l’efficacité reste satisfaisante.
- La grande puissance de son moteur lui permet de délivrer un fort débit d’air dont la fréquence est évaluée à 398 m³/h, c’est une véritable performance pour un simple appareil de chauffage.
- Très ergonomique, cet appareil n’encombre pas ses utilisateurs, raison pour laquelle certains le préfèrent même en comparaison à d’autres modèles disponibles sur le marché.
- Pour plus de performances, le thermostat est ajustable en fonction de la taille de la pièce ou garage à chauffer.
- Il est conseillé de poser la machine sur une surface plane pour lui donner plus de stabilité afin de mieux jouir de ses performances.
- La résistance de l’outil est garantie en raison des matières qui ont servi à le confectionner.
Donnez votre avis