Scie à onglets radiale Filaire PARKSIDE MPKZ 2000 A1
Test et avis : Scie à onglets radiale Filaire MPKZ 2000 A1 PARKSIDE
Travail rapide et sécurisant
Grande précision de coupe
Multi-usages
Caractéristiques techniques : Scie à onglets radiale Filaire PARKSIDE MPKZ 2000 A1
- La scie à onglet Parkside MPKZ 2000 A1, 2000 W est très convoité en raison de la puissance de son moteur et de sa capacité de coupe.
- Le moteur de la scie absorbe une puissance de 2000 W grâce au courant provenant du secteur ; c’est pour cette raison que la machine est munie d’un câble d’alimentation de 3 m de long.
- Les deux vitesses de la scie permettent de couper rapidement et correctement le bois, le métal, le plastique.
- La première vitesse est en effet de 3200 tr/min alors que la seconde vélocité est estimée à 4500 tr/min ; la lame de 255 mm tourne très rapidement pour tronçonner les matériaux.
- Le laser indique la ligne de coupe sur le double rail coulissant pour une grande précision de coupe.
- La longueur de coupe maximale étant de 340 mm, l’utilisateur parvient à couper les objets de tailles relativement grandes ; mais cette longueur de coupe est limitée à 240 mm lorsque la machine est ajustée sur 45 °.
- Il est possible de réaliser des coupes droites et d’onglets avec cet appareil en procédant au réglage de l’angle à -45 ° à + 45 °.
- La hauteur de coupe maximale de cet appareil diffère également selon la position de la machine ; de 90 mm, cette hauteur de coupe est réduite à 45 mm lorsque la tête de l’appareil est réglée sur 45 °.
- Le poids de 14,7 kg de l’outil n’affecte pas le travail de l’utilisateur puisque ce dernier peut fixer son dispositif sur un établi ou une table.
- La poignée qui permet d’ajuster la tête de la scie est recouverte de matière Softgrip.
- Le produit est livré avec 1 sac à poussière, 1 lame de scie prémontée, 1 outil pour le réglage de la sécurité anti basculement et 2 dispositifs de serrage.
- La garantie de la scie court de 3 ans à compter du jour de la livraison.
Donnez votre avis