Le transport des charges lourdes est une grande préoccupation pour la marque Parkside. Elle met nouvellement sur le marché, des dispositifs de bonne qualité pour le transport des objets. Parmi les produits proposés se trouve le diable ou le chariot plateau, 100 ou 150 kg Parkside. Il s’agit de deux équipements spécifiquement confectionnés pour un déplacement facile et sécurisé des colis. Nos experts ont effectué avec succès une série de tests sur ces outils de Parkside. Nous vous invitons à prendre connaissance de l’utilité de ces matériaux à travers notre descriptif ainsi que notre avis.
Le transport aisé et sécurisant de vos colis lourds
Tout le monde recherche des dispositifs solides capables de faciliter le déplacement des objets lourds d’un lieu à un autre. Le fabricant Parkside vient répondre à ce besoin pressant des particuliers en proposant à la fois deux équipements très résistants. Confectionnés en acier inoxydable, ces outils sont capables de durer le plus longtemps possible chez leurs utilisateurs. Selon le besoin, ces produits de Parkside sont utilisés différemment. Le chariot plateau comporte une forme différente en comparaison au diable. La capacité de résistance de ces deux équipements est également distincte. En effet, pour déplacer les charges de 150 kg au maximum, l’utilisateur doit se servir du chariot plateau alors que pour les objets de 100 kg, le diable est plus conseillé. Chacun de ces produits est utilisé selon la taille et le poids des colis à transporter. Le chariot plateau comporte un espace de rangement plus large que le diable.
Par ailleurs, Lorsque le chariot plateau est déplié, les dimensions obtenues sont de 950 x 710 x 410 mm (h x L x l). Ces dimensions sont réduites à 500 x 410 mm (L x l) au cas où l’utilisateur le replierait pour un gain de place. À l’opposé, les dimensions du diable en position dépliée sont de 48,5 x 110 x 52 cm (L x h x p). Lorsque vous repliez le dispositif, les mesures obtenues sont de 48,5 x 82 x 6 cm (l x h x p). Ces produits sont très utiles pour le déménagement ou le déplacement des objets lourds dans les ateliers ou même sur les chantiers. Ce sont des outils qui permettent de transporter des objets sans les briser. L’utilisateur se fatigue moins lorsqu’il se sert de l’un de ces équipements pour déplacer ses objets lourds.
Le diable ou le chariot plateau, 100 ou 150 kg Parkside sont des dispositifs très mobiles
Le grand avantage de ces joyaux de Parkside est leur mobilité. Chacun des instruments dispose de roulettes qui facilitent le déplacement même en cas de charge maximale. En ce qui concerne la mobilité des produits de Parkside, le chariot plateau est composé de 4 roues dont 2 roues sont fixes et les 2 autres roues sont pivotantes sur roulement à billes avec frein. Quant au diable, elle comporte 2 roues plaquées très compactes. Selon le cas, les roues sont bien solides pour supporter les charges maximales indiquées et recommandées pour chaque équipement. La plateforme extensible avec verrouillage du chariot plateau donne la liberté à l’utilisateur de bien installer ses objets avant de les déplacer.
De plus, les deux dispositifs sont équipés de poignées extensibles avec revêtement souple. Il est alors facile de tenir fermement les poignées pour faire déplacer l’équipement. Il faut toutefois préciser que le diable est plus plat et simple que le chariot plateau même si les deux sont faciles à ranger. Grâce à leurs poids de 5,4 kg (diable) et de 7,8 kg (chariot plateau), les outils de Parkside sont aisément transportés. À l’achat, une notice de montage et 2 clés de montage de 13 mm accompagnent le chariot plateau. La garantie des deux produits est de 3 ans.
Ajouter un commentaire