Poste à souder Filaire PARKSIDE PFDS 120 A2
Test et avis : Poste à souder Filaire PFDS 120 A2 PARKSIDE
Multi-variation du courant
Robustesse
Caractéristiques techniques : Poste à souder Filaire PARKSIDE PFDS 120 A2
- Le poste à souder Parkside PFDS 120 A2 120 A est alimenté par l’énergie provenant du secteur, c’est pour cette raison qu’il offre un courant de soudage entre 25 ampères et 250 A.
- La puissance du moteur de cet appareil permet alors de souder efficacement les structures en métal et ses dérivés.
- La tension de 31 V aux bornes du poste suffit largement pour travailler les matériaux, quelques soient leurs résistances.
- Pour avoir la main libre et travailler confortablement, la machine offre la possibilité de régler le courant de soudure ainsi que le dévidoir à 2 bobines en continu.
- Le câble de masse de 1,5 m avec sa pince de qualité permet de travailler avec tout le soin qu’il faut et ceci sans vous fatiguer.
- Il faut dire que la facilité d’usage de l’équipement s’explique aussi par sa légèreté et par le câble de soudure de 2 m qui offrent la mobilité nécessaire.
- L’utilisateur peut aisément manipuler le variateur de la transformation du courant afin d’obtenir le résultat escompté.
- Le poids du fil de soudage est de 1000 g et son diamètre est de 1 mm, ce qui facilite son rangement.
- Le produit est livré avec 1 fil à souder, 1 brûleur, 4 buses de soudage, dont une est montée, 1 masque de soudeur pour la protection des yeux, 1 marteau de soudeur avec brosse métallique et la notice d’utilisation.
- Une garantie de 3 ans accompagne l’appareil.
Donnez votre avis