La perceuse visseuse fait partie des outils incontournable que tout bricoleur doit posséder. Les versions sans fil sont les plus pratiques pour une utilisation ponctuelle et pour pouvoir les utilisateurs qui se déplacent beaucoup. Avec une grande liberté de mouvement, cet appareil facilite les travaux de réparations, de rénovation et de construction.
Dans ce cadre, Bosch présente un modèle puissant, robuste et compact : la GSR 18 V 60 C. Il s’agit d’une perceuse visseuse polyvalente qui fait partie des articles électroportatifs disponibles pour une application régulièrement et de manière intensive.
Une perceuse visseuse à percussion compacte et performante
La GSR 18 V 60 C est conçue sous des dimensions de 256 × 331 × 112 mm. Portable, ce article de Bosch pèse 1,2 kg à vide et il porte le référence 06019G1101, pour tout achat. Avec un couple élevé de 60 Nm, cette perceuse visseuse dispose d’un système de fonctionnement pratique pour réaliser des travaux sur différents types de surfaces. De plus, son moteur tourne avec une puissance de 18 V avec une batterie li-ion de 5,0 Ah.
Ergonomique, cette perceuse visseuse de Bosch est dotée d’une poignée Soft Grip pour une prise en main dans le confort. De même, son mandrin autoserrant de 13 mm va permettre une introduction aisée des embouts et forets. Pour les travaux, vous avez un régime à vide qui se règle suivant deux niveaux : 0 - 600 et 0 - 1 900 tr/min. Par ailleurs, son système est intuitif pour faciliter son utilisation. En parallèle, vous avez l'option connectée pour associer votre matériel à un smartphone ou une tablette.
Polyvalente, la GSR 18 V 60 C est un appareil sans fil qui est prévu pour percer sur du bois, jusqu’à 38 mm de perçage et 13 mm dans l’acier. Elle offre également une capacité allant à 10 mm de vissage. Pour le transport, un coffret L-Boxx 136 accompagne le produit. Puis, une lampe LED et des indicateurs de niveau de charge de batterie sont présents pour plus de simplicité dans son utilisation. Puis, la longueur de la tête est très courte pour faciliter la manipulation.
Test complet de la perceuse visseuse sans fil GSR 18 V 60 C de Bosch
Dans la pratique, cette perceuse visseuse va faciliter la personnalisation et la finition de vos travaux. Sa compacité et sa fiabilité sont les principaux avantages caractéristiques dont elle dispose. Compatible sur le bois, l’acier, le béton, et autres surfaces dures ou tendres, la GSR 18 V 60 C dispose d’une capacité de perçage et de vissage sans difficulté. Cette dernière se charge rapidement pour une durée de 45 min, contre plusieurs heures d’applications. Son couple est réglable sur 20+1 positions pour tous les besoins.
Ergonomique, sa conception et son revêtement offre une maniabilité parfaite. La sécurité d’utilisation est assurée par son système Kickback Control lequel va arrêter de manière automatique le mandrin pour un pivotement autour de l’axe de perçage. Par ailleurs, vous avez la fonction Bluetooth qui permet de la connecter avec un smartphone. À partir de ce dernier, vous avez la possibilité d’effectuer des réglages à distance, telle que le paramétrage de l’embrayage avec plus de précision.
Vous avez également un système ECP et EMP lesquels protègent le moteur et la batterie contre la surcharge et la surchauffe. Puis, la lumière LED intégrée avec la fonction de temporisation pour éclairer la zone de travail même dans les endroits sombres. Un frein moteur pour travailler de manière précise sur des vissages en série. Enfin, un clip de fixation pratique est disponible pour accrocher l’outil à la ceinture ou à une échelle.
Ajouter un commentaire