Nombreux sont aujourd’hui les travaux de bricolage qui nécessite l’usage d’une perceuse visseuse. C’est un outil polyvalent et indispensable doté d’un mandrin permettant de percer des trous et serrer des vis sur différentes surfaces. Dans l’optique de faciliter la tâche aux bricoleurs, Black et Decker innove en créant la première perceuse visseuse à couple automatique pour un grand confort d’usage et un meilleur rendement de travail. Cette nouveauté de la célèbre marque américaine révolutionne le secteur de l’outillage électroportatif par ses multiples fonctionnalités. Afin de témoigner de son efficacité, nos experts l’ont testé et les résultats sont très concluants. Notre article de ce jour sera dédié à la présentation de la nouvelle perceuse visseuse Black et Decker ASD184KB-QW.
La perceuse perceuse ultra polyvalente, autonome et performante
Équipée d’un petit moteur de 27 W qui délivre une vitesse optimale de 650trs/min, la perceuse visseuse Black+Decker se différencie par ses performances incroyables. Tout d’abord, cet outil est doté de la technologie AUTOSENSE, un nouveau système sans contrôle de couple perçage/vissage. Ce qui permet d’affronter facilement les divers matériaux en ajustant la force de vissage pour un résultat net et irréprochable. Avec un couple de 28 Nm en position perçage et un mandrin faisant 10 mm de diamètre, cet outil perce facilement le bois et d’autres surfaces moins dures. Ainsi, la fonction perçage/vissage sans couplage est très efficace et augmente votre rendement au travail.
De plus, grâce à ses deux puissantes batteries de 18 V d’une capacité de 1,5 Ah qui lui confèrent une grande autonomie de travail, elle résiste efficacement à des tâches intensives de longues durées. Même en cas de faible niveau de la batterie, vous pouvez la recharger en 1 h 30 min à l’aide de son chargeur ultra rapide. De plus, elle est équipée d’un indicateur de charge facilitant la lecture du niveau d’autonomie juste de la batterie afin d’éviter l’extinction brusque de l’appareil.
Test de la perceuse visseuse Autosense ASD184KB-QW Black+Decker
Modèle pratique conçu selon un design ergonomique et parfait, la perceuse visseuse Black+Decker ASD184KB-QW est recouverte de couleurs traditionnelles orange et noir de son fabricant. Cette apparence magnifique de la machine a particulièrement attiré nos experts qui ont été séduits par elle. En ce qui concerne sa praticité, cet outil sans fil a été manipulé dans plusieurs sens sans aucune limite. Ce qui nous permet d’affirmer qu’elle offre une grande liberté d’action à ses utilisateurs pour un usage confortable et en toute mobilité.
Munie d’un simple bouton, elle a permis aux expérimentateurs de passer en un clic de la fonction vissage à celui du perçage. Une fonctionnalité qui permet de percer et visser délicatement vos matériaux, meubles et clouterie. De plus, sa maniabilité est renforcée par sa poignée fine recouverte d’un grip pour un maintien parfait de l’appareil. Avec un poids léger de 1,1 kg et sa taille réduite, l’appareil se tient aisément en main pour des travaux prolongés et sans ressentir la moindre fatigue.
Aussi, vous pouvez la transporter partout en ayant soin de la ranger facilement après chaque usage. À noter que l’outil dispose d’un petit LED permettant d’éclairer le foret ou l’embout dans les zones sombres. Ce qui vous aide à réaliser efficacement et précisément vos travaux. C’est un modèle à usage simplifié qui nécessite moins d’effort et vous fait gagner du temps. Optez donc pour cet outil par lequel le bricolage devient une véritable partie de plaisir.
Cependant, il faut préciser qu’elle convient plus aux bricoleurs amateurs et percer difficilement le béton. Enfin, il est conseillé de se munir des gants et une lunette pour se protéger les mains et éviter surtout les projections de débris sur vos yeux. L’emballage de cet appareil contient : une perceuse AUTOSENSE 18V, un chargeur ultra rapide, deux batteries en Lithium-ion de 18 V et 1,5 Ah, un double embout de vissage cruciforme/plat.
Ajouter un commentaire