Avez-vous souvent du mal à pratiquer le vissage ? Si oui, vous avez donc besoin d’une machine-outil efficace qui vous rendra cette activité facile. Une visseuse vous sera bien utile. Nous avons testé récemment la visseuse plaquiste MAKITA 18 V li-ion DFS451 (Solo). Cet appareil a des attributs qui rendent son utilisation agréable. Pour évaluer les performances de cette machine-outil de Makita, nos experts ont réalisé un test qui s’est soldé par un véritable succès. Découvrez notre avis sur cette visseuse dans la suite de cet article.
Une visseuse plaquiste idéale pour la pose des plaques de plâtre
Vous êtes artisan à la recherche d’une visseuse qui répondra à vos attentes, la visseuse à plaque de plâtre 18 V li-ion DFS451 (solo) va sûrement vous impressionner. Ce tournevis électronique est un appareil qui vous permet de visser dans un laps de temps. Elle est légère et possède un’ interrupteur qui sert à varier les vitesses. Elle dispose d’embrayage à haute résistance et des embouts interchangeables. Ces embouts s’adaptent aux multiples systèmes de fixation. Cette visseuse de Makita a une vitesse de rotation qui dépasse nettement celle de plusieurs modèles courants. Cela permet à la vis d’être bien fixée ; surtout dans la structure métallique. Elle est munie d'un débrayage automatique lorsque la vis atteint le fond adéquat de la plaque.
Par ailleurs, la visseuse dispose d’un chargeur très utile en ce sens qu’elle défile automatiquement en moyenne une bande de vis (50) devant l’embout. L’avantage à ce niveau est le fait qu’il ne vous perd pas le temps à placer des vis une à une. C’est donc un appareil qui vous fait gagner du temps. Avec cet outil, plus besoin de s’inquiéter face aux épaisseurs de la plaque de plâtre. Elle prend en compte des vis qui vont jusqu’à 4 mm. Ce modèle de visseuse a une vitesse de rotation et une puissance élevées. À côté de l’embout, un éclairage LED est positionné permettant de travailler même dans l’obscurité. Elle dispose aussi d’un positionneur qui peut être démonté et réglé en un geste. En plus, cet appareil est équipé d’accrochages de la visseuse à la ceinture par les crochets.
Un appareil unique avec des attributs hors du commun
La visseuse à plaque de plâtre 18 V li-ion Makita DFS451 (solo) a des caractéristiques qui lui donnent une forte efficacité à l’emploi. Elle dispose d’une batterie Li-ion d’une tension de 18 V qui assure l’autonomie et la résistance de l’appareil au cours de son emploi. La vitesse à vide maximum de cet appareil va de 0 à 4 000 tours/min et l’emmanchement d’embouts hexagonal 1/4 ». Ces deux attributs de l’appareil favorisent sa rapidité au cours de son usage. Par rapport à la capacité de serrage : vis auto-foreuse de 4 mm ; vis plaque de plâtre 4 mm. En plus, elle ne pèse pas comparativement à d’autres modèles. Elle pèse un poids net de 1,5 kg. Ce qui vous permet de prendre facilement votre appareil en main et de l’utiliser sans gêne. En plus, l’appareil dispose d’une garantie d’utilisation allant de 1 à 3 ans.
Ajouter un commentaire