Pour tous les besoins en matière d’étiquetage, la marque DYMO présente un modèle polyvalent qui va répondre favorablement à vos attentes. Dans ce test et avis, vous trouverez les détails de l’étiqueteuse DYMO LabelWriter 450 notamment au niveau de ses atouts dans son utilisation ainsi que ses faiblesses.
Une imprimante d’étiquette fiable et ergonomique
Disponible sur une taille de 127 mm x 134 mm x 187 mm, le modèle LabelWriter 450 de Dymo est doté de diverses fonctionnalités qui vont permettre à son utilisateur d’obtenir des résultats de qualité en matière d’étiquetage. C'est une imprimante à étiquettes compacte avec un design bien défini pour vous accompagner durant vos réalisations et dans tous vos déplacements. Cette imprimante permet de gagner du temps grâce aux options proposées dans la création et la personnalisation des étiquettes et son autonomie pour épargner de l'énergie. Pour assurer la personnalisation, il n’y a qu’à choisir entre les 100 styles et les mises en page d’étiquettes disponibles dans son système. Pratique, cette étiqueteuse a un poids léger de 654 g pour facilement l’emporter et le ranger que ce soit dans le bureau, tiroir ou ailleurs.
Avec un moteur thermique, l'impression est une opération rapide allant jusqu'à 51 étiquettes par minute afin d'économiser plus de temps et d'énergie. Elle permet donc d'éviter le gaspillage de feuilles d'étiquettes en réalisant une opération d'imprimante avec des quantités précises et sans difficulté. Grâce au logiciel DYMO Création d'étiquettes, il vous est possible de personnaliser vos étiquettes en important vos logos, vos images, mais aussi les données importées de Microsoft Excel, Outlook, et Google Contacts. Pour faciliter la visualisation, cette étiqueteuse supporte jusqu’à 4 lignes afin d'éditer, de saisir et d'imprimer vos étiquettes sur une largeur spécifiée. De plus, cette machine se connecte facilement à un ordinateur à travers le câble USB offert afin d'obtenir plus de choix dans la personnalisation et pour imprimer facilement vos textes, vos code-barres sous une graphique de 600 x 300 ppp.
Test de l'étiqueteuse DYMO LabelWriter 450
L'étiqueteuse LabelWriter 450 de Dymo est une fourniture de bureau efficace et pratique qui permet de réaliser des étiquettes adhésifs larges et personnalisables. Dans son utilisation, elle a toutefois besoin d'être connectée à un ordinateur via le câble USB acquis avec le matériel lors de l'achat. Cette machine est également fournie avec le logiciel DYMO Label v.8 afin d'offrir plus de 100 styles et formats d'étiquettes selon les attentes. L'impression des étiquettes est très rapide afin de permettre d'économiser du temps et de l'énergie. Avec cette étiqueteuse, il est facile de créer des étiquettes personnalisées pourvues d'images, d'adresses, de code-barres et d'autres options préférentielles disponibles sur l'ordinateur.
Avec un design compact et attirant, elle est composée de la couleur noire et argent pour fondre dans vos décorations. La technique d'impression thermique permet de faire des économies car elle supporte un rouleau de 100 étiquettes d'adresse dont la largeur maximale d'une étiquette est de 5,6 cm. Compatible avec les étiquettes standard de la marque DYMO, les rouleaux sont faciles à insérer et à éjecter. La qualité des étiquettes est d'ordre professionnel qui répond aux normes des entreprises et qui sont efficaces à tous les besoins relatifs à l'étiquetage, de classement et de publipostage. Une fois connecté au PC, il suffit de lancer le logiciel afin que la LabelWriter 450 arrive à personnaliser les étiquettes avec la possibilité de les visualiser avant chaque impression.
Ajouter un commentaire