Les étiqueteuses DYMO permettent de poser facilement des étiquettes pour vos marchandises, vos fournitures, vos stocks, vos câbles, vos panneaux, vos poutres et même sur la gestion des réservoirs pour une conformité dans le travail. L'étiqueteuse DYMO XTL 500 permet d'étiqueter en toute simplicité sur plusieurs applications. Pour être plus efficace, ce modèle est équipé de plusieurs fonctionnalités innovantes et avec un propre logiciel pour une connectivité fluide à l'ordinateur.
Dymo XTL 500 : simple et efficace
Le modèle XTL 500 est une machine portable et légère, efficace pour une utilisation performante sur tous les chantiers. Cette machine dispose d'un écran rétroéclairé sous une fonctionnalité tactile pour un aperçu fluide avant impression et une modification directe en cas d'erreur de saisi. Les applications intégrées dans cet appareil facilitent la manipulation et permettent un démarrage en toute simplicité depuis l’écran d’accueil. Dotée d'un écran tactile en couleur, elle permet de créer et de positionner de manière plus rapide le texte ou les codes-barres et même les images avant de les imprimer. Avec un boitier anti-choc robuste et un cutter automatique intégré pour créer des étiquettes à l'échelle industrielle, l'ergonomie est au rendez-vous. Le tout fonctionnant sous une batterie lithium-polymère rechargeable, durable et puissante pour une utilisation sans gêne et n'importe où vous aurez besoin de ses services.
De plus, plusieurs modèles d'impression intégrés sont disponibles afin de garantir une mise en forme sans défaut et pour gagner du temps. Cette machine imprime aussi des étiquettes pré-dimensionnées et continues de 6 à 54 mm. Elle permet de concevoir des étiquettes servant pour des symboles de sécurité et des gaines thermorétractables dans tout un large choix de matériaux et d'accessoires. D'ailleurs, elle peut se connecter à l'ordinateur et se servant d'un logiciel gratuit DYMO ID pour importer facilement et directement des fichiers venant de vos bases de données. L'étiqueteuse XTL 500 permet d'imprimer facilement des étiquettes en continues, des enrobages de câbles laminés, des étiquettes à code-barres et des étiquettes pré-dimensionnées. Cette machine est suivie d'une mallette robuste et quelques accessoires nécessaires dans son utilisation notamment les cassettes, le câble USB, l'adaptateur, etc.
Test de l'étiqueteuse industrielle DYMO XTL 500
L'étiqueteuse XTL 500 de DYMO sert à générer des étiquettes. L'utilisation de cette machine est avant tout adressée aux professionnels surtout les électriciens et les administrateurs réseaux. Toutefois, cette machine peut également servir à domicile et accessible pour toute personne ayant des besoins précis. Le fonctionnement d'impression est thermique pour garantir la qualité des étiquettes (autocollantes ou non). Comme toujours DYMO propose une grande variété d’étiquettes et de différentes couleurs pour répondre aux attentes de chaque utilisateur. Le modèle XTL 500 se charge exclusivement par des cartouches DYMO XTL pour des étiquettes de 6, 9, 12, 19, 24, 41 et 54 mm largeur pour un étiquetage simple, rapide et performant. C'est un outil très pratique et idéal pour le recouvrement des fils et des câbles ou pour le marquage des tuyaux, des panneaux de distribution, des blocs de jonction, des disjoncteurs, des gaines thermorétractables, et bien encore plus.
Grâce à sa mobilité et à ses performances, le travail avec cette machine est optimisé et son utilisation procure un gain de temps et de l'énergie. Son interface est conviviale et la disposition de ses touches avec son écran tactile permettent de réaliser une bonne organisation et une ergonomie dans l'administration de votre travail. De plus, avec le logiciel DYMO ID, cette étiqueteuse peut facilement être une extension de l'ordinateur dans l'impression des étiquettes de qualité industrielle et il est possible de gérer facilement l'alignement de la notice, les styles, la rotation, les symboles, la conception des codes-barres, des QR CODE, etc. Toutefois, il est très recommandé de nettoyer l'intérieur de cet appareil après chaque changement de cartouche notamment au niveau de la tête d'impression, la lamelle de découpe et les 3 capteurs de présence.
Ajouter un commentaire